Amcron D-75

Tous les avis sur Amcron D-75

( 5/5 sur 2 avis )
  • Anonyme

Amcron D-75Publié le 16/07/06 à 15:05
    Je l'utilise depuis quelques années deja.
    Je le classe en therme de qualité sonore largement au dessus d'un servo 120 ou 240 Samson.
    (d'accord ce n'est pas la meme gamme ni le meme prix mais Bon c'est juste pour donner une comparaison avec ce qui existe sur le marcher).

Entrées :

* XLR.
    * Jack 6,35.

Sorties :

* Bornier a vis.

Caractéristiques Audio :

* 2x 35W RMS / 8Ohms 2x55W RMS / 4Ohms
    * Rapport Signal/Bruit 106 dB (excellent !!!!!)
    * Réponse en Fréquence : 20 Hz à 20 kHz.

Je l'aurai aimé legerement plus puissant, mais c'est largement suffisant pour une ecoute de proximité.

Je l'utilise depuis quelques années deja.

Entrées :

* XLR.
    * Jack 6,35.

Sorties :

* Bornier a vis.

Caractéristiques Audio :

* 2x 35W RMS / 8Ohms 2x55W RMS / 4Ohms
    * Rapport Signal/Bruit 106 dB (excellent !!!!!)
    * Réponse en Fréquence : 20 Hz à 20 kHz.

Sa plus grande qualité, et cela est normal pour un ampli de studio, est de ne faire aucun bruit potentiometre à fond.
    Son plus grand default est de demeurer assez rare sur le marcher de l'occasion.

C'est en effet un compagnon ideal des NS10M Yamaha.
    Si vous en trouvez un à bon prix, FONCEZ !!!!!!!
  • Amcron D-75Publié le 01/08/03 à 16:02
    Parfait pour une utilisation home studio. Le compagnon idéal des NS-10 YAMAHA. Dynamique et linéaire pour ne pas se tromper en mix