2 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit

(3.5/5 sur 1 avis)
  • coolwaisscoolwaiss

Surprenant!!

Art SLA-1Publié le 29/03/12 à 20:30
    3 semaines.Il est assez transparent et ressort des détails( queue de réverbes,placement des instruments...etc).Il "clippe" assez vite,mais c'est parce que j'essaye d'en faire un petit ampi de sono "light"(il pèse 6 kg)..Pour du monitoring (sa fonction première),il est efficace mais pas totalement silencieux.Le rapport qualité prix est excellent et c'est un des rares amplis ayant une unité de hauteur.Je pense ,à terme; l'utiliser avec des enceintes 8 à 10 pouces passives pour des petits restaurants ou bars intimistes car les 100 watts RMS qu'il est supposé restituer semble être présents.Dans un rack court,il complètera,des éléments séparés(Tranche de console,réverbe...etc pour une petite "sono" modulable.