Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2007 à 22:14:05Ampli cm 5.5 ?
Bon ou mauvais ampli pour soirées ?
je l'ai acheté sur ebay
nico_58
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/01/2007 à 22:59:39
Très très bon ampli, je l'ai depuis 5 ans ya rien a dire.
Utilisation à l'interieur.
Lors d'une soirée il faut le mettre à fond comme ça il chauffe un bon coup, après tu règles avec la console.
Je te conseille de mettre un rack ventilo dessus.
Très franchement très satisfait c'est une très bonne marque inter-M.
Pour moi tu as fait un bon choix.
Il te faut les enceintes qui vont avec, j'ai dit enceinte pas casserole lol
Amicalement,
Nicolas
0
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/01/2007 à 23:10:54
Re. cool qu'il soit bien.
désole que veut dire mettre un racke ventilo dessus ?
en enceintes j'en ai eu 2 grosses sur ebay : mon pere qui me els a pris..... redson je crois comme marque un nom comme ca lool
2 * 400 watts rms je crois
0
nico_58
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/01/2007 à 23:39:19
Ben en fait l'ampli n'est pas ventilé c'est 3 ventilos qui sont disposés de facon à ce que le tout soit rackables tu sais dans les racks de son avec les processeurs, etc,
Pour tes enceintes je ne connais pas moi j'ai des waderfale EVP series 15 enceintes trapézoïdales.