Sujet de la discussionPosté le 05/01/2014 à 20:13:05buzz persistent
Salut, je viens d'acheter cet ampli d'occasion ayant bonne réputation pour sa robustesse et son soit disant "silence". Lorsque je l'allume, l'ampli fait un bruit, une sorte de "gwing" de lancemant et un léger buzz persiste en permanence. N'ayant pas l'habitude & aucune comparaison, je m'en remet à votre expérience.
Tout le monde dit que ce sont des amplis silencieux mais le mien ne l'est pas vraiment…
Est ce que c'est normal d'entendre ce buzz (gênant pendant les moments de silence) ou mon ampli est défectueux ? dans ce cas y a t il une pièce à changer ?
Merci pour vos réponses
quidal : buzz du début pour moi aussi, par contre celui reste en continu et ne s'atténue pas ! c'est léger mais quand la musique se fait plus douce, sans les batteries par exemple, on peux entendre le buzz de l'ampli & c'est assez chiant.
Aurait il pris un coup? y a il une pièce à changer?
J'ai acheté cet ampli parce ce qu'il avait bonne réputation du coup de me retrouve avec du matos rincé qui a pas été mal entretenu, la loose…
J'ai essayé de bidouiller les entrées/sortie rien n'y fait. J'ai juste remarqué qu'en appuyant avec la main sur l'ampli a droite, le bruit était atténué. Une piste ?
y a peu être une pièce usée non ? une visite chez un réparateur en électronique ? n'y comprenant rien en plus dans ce genre de truc… c'est quoi ? un bruit de résistance ?