Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M R300
Photos
1/40
Inter-M R300

Sujet L'ampli inter-m r300 il est bien ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 224 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'ampli inter-m r300 il est bien ?
Voila je vais acheter cet ampli, d'apres vous il est bien ?
2
J'ai deux 600w et celui là ils font ce qu'on leur demande j'en connait pas d'autre mais je crois que c'est bon rapport qualité prix
3
Moi je n'ai jamais été déçu c'est une marque sur laquelle tu peux envoyer mais un ampli de qualité doit envoyer sur des enceintes de qualité.
L'ampli je le mets tout le temps à fond en soirée pour qu'il chauffe bien et je le refroidit avec une rampe de 3 ventilateurs en permanence.


Très bon rapport qualité prix
:pong:
Nicolas
4
Vous le racordez a quoi, vous , cet ampli, en fait le batuer de notre groupe le possede avec deux enceintes, sa va nous servir de sono (la sono est une acquisition recente,)
l'objectif c'est de repiquer la bassiste et de mettre deu micro chant, vous conseillez quoi come materiel avec cet ampli?
Mladshaya moya sestryonka
5
Up (bouuuuuuuuuuuuuuh)
Mladshaya moya sestryonka
6
Hmm je sens que je vais me faire incendier... :|
Mladshaya moya sestryonka
7
Rhaa pas simple
c un sujet a la con je sais mais bon...
Mladshaya moya sestryonka
8
Je m'en sers aussi en tant que sono lors de répèt et pour amplifier les retours lors de concerts, je n'ai pas eu de pb; je pense que c'est une bonne machine, avec un bon rapport qualité/prix, mais je n'ai pas essayé beaucoup d'autres amplis............... :clin:
9
Merci de repondre ( jme sen moin seule lol) mais tu branche koi, pour brancher tes micro, a cet ampli ?

merci :lol:
Mladshaya moya sestryonka
10
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppp :((( :((( :((( :(((
Mladshaya moya sestryonka