Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2004 à 10:17:03Parait que c'est un chouette ampli ! C'est vrai?
En lisant les avis sur ce servo 170, je suis relativement convaincu.
J'ai néanmoins une pitite question. Keske vous pensez de coupler ce samson avec des Tannoy Reveal (passives évidemment).
Ca devrait être pas mal pour du monitoring est une réponse relativement plate non?
Merci bcp.
toomtoom
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/06/2004 à 10:18:12
Monitoring ET une réponse relativement plate...pardon.
0
laurent247
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/06/2004 à 10:22:13
Avec le S170 tu risques d'être un peu faible ... pas assez de réserve de dynamique !
je choisirai le Servo 260
0
toomtoom
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/06/2004 à 10:25:59
En fait ce qui se passe, c'est que j'ai eu ma paye, et enfin je compte investir dans un système d'écoute pour du monitoring.
Et j'ai trouvé une annonce à 270€ : Une paore de Tannoy reveal avec ce samson.
Mais j'ai rien décidé, jsute jy pense pour l'instant.
Le problème de dynamique est vraiment génant?
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 14/06/2004 à 12:10:09
C'est un ampli honnete vu son tarif ... ---> mais que pour du home-studio : il est un peu mou : manque de dynamique.
0
Caca In -> Caca Out
toomtoom
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/06/2004 à 12:42:00
Oué...
Donc ca va me poser un pitit problème vu que c'est justement ce dont j'ai besoin (la dynamique) pour le type de mix que je travaille.
Alors j'ai effectivement besoin d'autre chose.
Merci bcp pour ces conseils et précisions. Je pense de toute façon m'orienter vers un système actif. Je serai sur, au moins, d'avoir une cohérence ampli/hp, c'est quand même important...