Samson Technologies Servo 200

Tous les avis sur Samson Technologies Servo 200

Ampli de monitoring de la marque Samson Technologies appartenant à la série Servo

3.3/5
  • CarlesGRCarlesGR

Samson Servo 200, pour bien commencer

Samson Technologies Servo 200Publié le 13/08/18 à 17:20
    Amplificateur de puissance pour une paire de moniteurs studio avec une puissance de 2 x 100. Pour les caractéristiques techniques, vous le trouverez facilement sur Internet.

Connexions
    Nous trouvons des sorties en jack et serre-fils et des entrées en jack 6,35 mm et RCA sur lesquelles vous pouvez brancher n'importe quel appareil.
    En façade, vous trouverez 2 boutons de volume un pour chaque canal ainsi que des indicateurs à LED et l’interrupteur de mis en marche.

Utilisation
    Je ne peux pas comparer le Samson à d'autres amplificateurs de ce type. J'ai décidé de changer d'une paire de KRK passifs (qui étaient branchés sur le Samson) à des moniteurs auto amplifiés.
    J'ut…

Connexions

Utilisation
    J'utilise toujours cet amplificateur avec de petites enceintes passives pour avoir une écoute différente pendant le mixage.
    J'ai cet amplificateur il y a environ 15 ans et le seul problème jusqu’à aujourd’hui, qui à son tour est normal qu’arrive, c’est que les potentiomètres de volume font du bruit lorsqu'ils sont déplacés.

Conclusion
    Sans pouvoir le comparer avec d'autres amplificateurs et les mêmes enceintes, il est difficile de positionner le Samson dans une gamme spécifique.
    Mon expérience avec le Samson m'amène à dire que la construction est robuste et inspire confiance. La puissance est suffisante pour un control room avec des moniteurs de proximité (nearfield). Le Samson n’est pas un amplificateur cher et il peut faire partie de la configuration d’un home studio. Il reste une bonne option.
  • routmouteroutmoute

Très bien

Samson Technologies Servo 200Publié le 27/11/14 à 11:46
    Utilisé au début avec un petit caisson de basse en bridge 8ohms. maintenant il me sert d'ampli pour des monitoring Home-studio et il fonctionne très bien, je n'ai pas de reproches à lui faire mis à part le léger bruit du ventilo et peut-être, avec les transports la diode bleu du bouton fonctionne que quand elle veut mais ce n'est que du design et on s'en fou :).
  • Oliv74100Oliv74100

Panne incompréhensible

Samson Technologies Servo 200Publié le 09/11/14 à 19:03
    Utilisé 6 ans. Subitement Plus de son du tout NI Garantie

Visite chez L'électronicien : Vite fait il a testé les organes "vitaux" et tout est OK
    Résultat : Mise en "sécurité" incompréhensible, enfin disons plutôt que ça couterai plus cher de chercher que d'en acheter un neuf

Pas de forum d'aide...Je suis DÉGOUTÉ

• JimboSpinsJimboSpins

Offre beaucoup de puissance

Samson Technologies Servo 200Publié le 03/01/13 à 05:42
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Samson Servo 200 is a power amplifier that will give you a great amount of power for your midsized speaker chain. You can use it for studio monitors too but for the best performance I suggest sticking with using it for your speaker chains in live events.
    There are 100 watts for each side of this amplifier at 4 ohms and 200 watts mono at 8 ohms (bridged). This amplifier is very clean and quiet and will make your speakers a lot louder and warmer than they naturally are.
    It has RCA inputs and ¼ inch inputs to connect to your speakers. You can rack this unit but it will take up two rack spaces. It has 3 LED meters to read your levels easily no matter where you are. We could even see the levels from across the stage. We have been using this amplifier for over a year now for some gigs and we love how much louder it gets our speakers. It is not for larger venues or speaker chains though. The more speakers you have means you will need to upgrade to a different device similar to this one. The most attractive thing about this amplifier is the price, it is very affordable and it does a great job for the price that it cost.
    I have used many models of speaker amplifiers but none of them at this price. I was very skeptical purchasing this unit because I did not think that it could possibly be that good for as little as it cost but boy was I wrong. This unit delivers a great amount of power for your sound. I would purchase this again if needed. The only thing that I would change about it would be to make it one rack space because it does not seem to need to racks. They could have made it smaller and still had the same amount of power.
  • nico lightnico light

Je vous le recommande
  • JfrJfr

Samson Technologies Servo 200Publié le 22/10/06 à 23:15
    Bonjour.
    possesseur d'un ampli RA100 Alesis, j'ai ajoute une Servo 200 Samson a mon studio : erreur, ca crache pas mieux mais surtout ca fait du bruit ; je deconseille ce produit, il est bruyant, mieux vaut avoir un refroidissement "naturel" et laisser les ventilos aux placards.
    jolie les petites diodes comme dirait le vendeur ; c'est surtout qu'il n'avait que ca a vendre !
    dommage, un bon magasin habituellement ; je tairai donc son nom pour ne pas lui porter ombrage sur ce coup la.