Will Zégal
Je m'incruste ici avec du freeware qui vient tout juste d'être mit en ligne. TOUT LES PLUGINS D'ANALOG OBSESSION sont passés en freeware/ donationware !!! https://analogobsession.com
Anonyme
SELF BUG REPORT! BlackShow + Bug Free BlackVibe + Bug Free BritChannel + Volume Spike Buster + Volume Spike Chopa + Bug Free COMBOX + Volume Spike Distox + Bug Free DoDoD + Bug Free Dynasaur + Bug Free FETISH + Bug Free FRANK + Bug Free Gunner + Bug Free Harqules + Volume Spike HLQSE + Volume Spike JAMP + Bug Free Kolin + Bug Free MPReq + Bug Free N492ME + Volume Spike OAQ + Bug Free OSS + Volume Spike OverDiver + Bug Free PigPie + Bug Free Rare + Volume Spike SPre + Bug Free SSQ + Volume Spike SweetDrums + Volume Spike SweetVox + Volume Spike TREQ + Volume Spike VariMoon + Volume Spike YALA + Bug Free Zupaa + Bug Free All bugs are fixed after some works. Now, there is no volume spike issue. DEADLINE! 1. Next 2 days, i will upload all plugins to server and Patreon page. 2. After uploading existing versions, i will update Mac versions in a week. 3. After updating Mac versions, i will update Windows versions in a week. Thanks for your patience.
Ynoxo
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Zorks
Patreon peutnil convenir a un developpeur de plugins ... Peut etre. En tout cas le systeme est tres cool pour les artistes