The T.bone MS180

Tous les avis sur The T.bone MS180

5.0/5
  • **naPOLEoN****naPOLEoN**

The T.bone MS180Publié le 13/01/09 à 23:28
    Filtre anti-pop sans consortium......

Juste une petite precision, le modèle a changé, l'aatache type 'pince micro' n'est plus d'actualité, il est équipé maintenant d'un 'bras' , une lame de ferraille a dire vrai qui se fixe sur le pied micro avec une vis plastique/teflon, et une articulation qui allonge considérablement le champs d'action, identique au filtre AKG, en bref, ce filtre vaut le coup et ce genre d'achat ne necessite pas plus d'investissement, y'a surement mieux (le SP en triangle est trop beau!) mais ca fait son taf.
  • phenix!phenix!

The T.bone MS180Publié le 15/01/07 à 15:51
    Ben c'est un filtre anti_pop,appellé aussi protection anti vent qui permet entre autre d'atténuer les plosives (les "PP","BB").

Il se fixe bien sur un pied de micro,on peut régler facilement l'angle pour le placer.
    Il est solide et aussi bien foutu que les autres,vu que c'est toujours le même principe et les mêmes composants qui sont utilisés.

Je poste un avis sur cet anti pop car personne le fait jamais(rarement)...en même temps c'est pas trop utile j'crois,mais j'avais envie de faire un avis sur ce type d'accessoires,pourtant indispensable pour enregistrer en studio des micros statiques chant large membrane notamment.

En plus de faire style "j'travaille pro"(on s'en…

En plus de faire style "j'travaille pro"(on s'en fout),ce machin permet de créer une distance minimum entre le chanteur et le micro,pour éviter que dans le feu de l'action,mais néanmoins rempli de plein de bonne volonté,il se rapproche trop du mic et foute en l'air la prise.

Bref,un bon produit,qui marche aussi bien que les autres.
    Pas besoin selon moi de payer 30 euros pour un produit qui fait la même chose juste parce qu'il est estampillé d'une marque prestigieuse.

Si je pouvais revenir en arrière,je prendrai p'être la version XL,mais bon...là ca me suffit.

On peut le faire soi même aussi mais j'suis pas bricoleur(ca me fait chier),et à ce prix (14.90euros)je préfères l'acheter(payé en même temps que mon sct700 et mon Mindprint TRIO).
    Voilou