Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouveauté Apogee le 04 Septembre

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une nouveauté Apogee le 04 Septembre
Salut,
Une nouvelle interface Apogee sera dévoilée très bientôt visiblement......

https://www.apogeedigital.com/index.php

.... mince, je viens de me payer une Duet..... ce ne sera peut être pas le même budget en même temps....

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 21:32:31 ]

2
J'aurais dit la nouvelle Ensemble thunderbolt, mais en voyant la forme de cette nouvelle interface, j'ai un doute...

Peut être un truc entre la duet 2 et l'ensemble...

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 21:36:45 ]

3
le slogan étant "It's what you've been waiting four", et vu la molette, ce sera effectivement un dérivé de la Duet, avec vraisemblablement 4 entrées. L'équivalent de 2 Duet, donc peut-être Apogee Quartet ?

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

4
Le disign rappelle la duet (à vue de nez, car on ne boit pas grand chose)........
Quelquechose entre la duet et la Ensemble ça ne serait pas déconnant en tous cas.....
5
Efectivement, bien vu ---io---...... je n'avais pas caté le jeu de mot....
6
Citation de ----io---- :
le slogan étant "It's what you've been waiting four", et vu la molette, ce sera effectivement un dérivé de la Duet, avec vraisemblablement 4 entrées. L'équivalent de 2 Duet, donc peut-être Apogee Quartet ?


:bravo:
7
1950062.gif

6GcTo.jpg

Par contre niveau prix, ça risque de piquer un peu. Annoncée à 1395 dollars chez musician's friend (https://www.musiciansfriend.com/pro-audio/apogee-quartet-audio-interface).

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

8
Bien vu io, la "quartet! pour ma part, 1300 boules, non merci apogee...
9
pareil pour moi, je me contenterai de ma Duet 2 (et d'ailleurs la Breakout Box est enfin dispo).

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.