Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mac Sequoia, vos retours

• 24 réponses
  • 4 participants
  • 682 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mac Sequoia, vos retours
Je crée ce sujet pour avoir des retours sur le dernier système d'exploitation pour Mac.
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà installé ?
Avez-vous rencontré des incompatibilités en rapport avec votre activité musicale ?"
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses.
Pour le home-studio, je ne suis pas pressé. Par contre, sur mon portable, avec l'écran plus petit, la gestion des fenêtres m'intéresse grandement. Même si depuis l'arrivée de stage manager sur Ventura, les sessions de travail chargées en fenêtres sont facilitées
12
La version 15.0.1 est sortie.
13
Ok. J’imagine qu’elles doit régler les premiers plâtres.
14
La 15.1.0 devrait sortir autour du 28 de ce mois, d'après les sources les mieux informées et les plus autorisées de la rumosphère…
15
Merci pour l’info:bravo:
Je n’ai toujours pas sauté le pas.
16
J’ai par contre fait celle sur iOS et iPadOS.
Il y a des alertes pénibles. Quand par exemple, on copie une adresse YT, puis on ouvre l’app Messages, hop une alerte (autorisez vous etc…)
Sequoia nous emmerde t’il également dès qu’on copie quelque chose et ouvre une nouvelle application?
17
Non, pas avec les applis que j'utilise, en tout cas… (Mais je ne me sers pas de Messages).
18
Super. Merci pour ta réponse :bravo:
19
À noter pour les joueurs (dont je ne suis pas), cet article de MacG : "macOS Sequoia et iOS 18 gèrent les manettes Xbox en filaire, de la 360 à la Series X"
20
Tous les plugins Eventide sont officiellement compatibles Sequoia. De plus, « all Eventide plug-ins have been updated with new minimum OS requirements : macOS 10.14 Mojave and Windows 10 are now the oldest supported operating systems. »