Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac Sequoia, vos retours

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 66 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mac Sequoia, vos retours
Je crée ce sujet pour avoir des retours sur le dernier système d'exploitation pour Mac.
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà installé ?
Avez-vous rencontré des incompatibilités en rapport avec votre activité musicale ?"
2
Sorti le 16 septembre, soit il y a moins de 15 jours, c'est un peu tôt pour s'assurer d'une compatibilité / stabilité avec nos DAW et plugins, non ?
3
Tout à fait. Je prends les devant ;)
4
Excellente initiative, ainsi tu ne te feras pas déborder par tous les retours à lire en ce 02 octobre. :volatil:



Allez ! :up:
5
:mrg:
Souvent, j’attends quelques mois avant d’installer. Mais cette fois, je suis tenté, je connais des amis qui ne se posent pas de questions et qui installent la maj très rapidement à chaque fois. Ils ne m’ont jamais signalé de problèmes significatifs.
D’où mon interrogation. Je me demandais si certains d’entre nous avaient franchi le pas.

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 09:48:28 ]

6
Je l'ai installé. Guère de soucis pour le moment, à part le non fonctionnement du logiciel de musique Cecilia 5 (il ne se lance pas), mais comme c'est un logiciel assez ancien et rarement mis à jour, ça ne m'étonne pas vraiment.
Le bug vieux comme le monde de l'éjection parfois impossible de disques externes a été (enfin !) corrigé. Apparemment, le problème venait de Spotlight.
Pour les nouveautés : le pavage des fenêtres, sans être révolutionnaire, est bienvenu. Je ne me sers pas du nouveau gestionnaire de mots de passe intégré, donc je ne peux rien en dire (j'utilise Bitwarden).
Ah si, un truc qui ne marche pas : le Finder est maintenant censé ajuster automatiquement la largeur des colonnes à leur contenu, ce qui est très bien, mais ça n'a pas lieu chez moi (ni chez d'autres)…