Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support / SAV Arturia incompétent ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 958 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Support / SAV Arturia incompétent ?
Bonjour,

J'ai fait appel au SAV Arturia pour mon clavier qui a un soucis (l'écran de mon laboratory est HS !)
Après plusieurs relances je ne sais toujours pas ou renvoyer mon clavier !
Avez-vous déjà fait appel à leur support ?
Je perd patience ...
2
t'a pensé à rejoindre le distributeur Arturia pour la france?!

https://www.arturia.com/evolution/en/buy/distributors.html

Si il ne peuvent pas t'aider, au moins il sauront te donner les bonnes adresses.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3
Salut sergioreis,
quel est ton numéro de ticket au support.

Kevin
4
Il peut arriver qu'on ait un peu de retard dans la réponse (surtout pendant de grosses opérations telle que "Hybrid Madness" ou Minimoog V Original), que nous cherchons à rattraper au maximum. De là à parler d'incompétence, c'est un peu rude je trouve. :non:
Bref, si un numéro de ticket existe, merci de nous le communiquer (à Kevin ou moi-même) par message privé.
5
Je suis désolé d'être un peu désagréable ... Mais j'ai vraiment eu l'impression que l'on m'avait oublié !
Je vous fait parvenir ça de suite

Merci d'avance,
6
Petite piqûre de rappel au cas ou ...
Je n'ai toujours pas de réponse du support !
merci de penser à moi :8O:
7
C'est quoi ton numéro de ticket (désolé je me répète)
8
Bon,je déterre un peu le topic mais je voulais juste dire que j'ai moi aussi eu affaire au sav aturia et je dois dire qu'ils ont fait le maximum pour m'arranger !!!
9
Bonjour a tous je deterre ( genre 10 ans après )moi je vais en avoir besoin de l aide avec mon keylab 49mk2 car il fait juste guirlande de Noël pour l instant...:
10
tout neuf en plus