Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un "Poly Freak" bientôt ??

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un "Poly Freak" bientôt ??
Bonjour, c'est peut-être un sujet qui a été abordé, par les temps qui courent :
chez Arturia, on prévoit de sortir un Poly Freak, ou pas ?? Perso, je l'achète direct ! ^^
SI vous avez des infos, je suis preneur... ;)
2
Aucune ombre de petite info à ce sujet ? Quelqu'un.e a forcément une petite idée, nan ? :)
Parce que je dois acheter un poly bientôt, et que je serais prêt à attendre plusieurs mois si je savais
qu'Arturia préparait un hypothétique "Poly Freak".
Mais en l'absence d'info, je pense me rabattre sur un poly déjà existant (Korg, Elektron ou autre)..
3
Moi aussi j’achèterais direct un Polyfreak si Arturia le faisait.

Rêvons un peu. Double taille par rapport au microfreak. 6 voies stéréo de polyphonie. Même filtre mais en dual par voie, mêmes oscillateurs numériques + deux noises analogiques avec leur propre filtre résonant. De la fm, rm et sync entre les quatre osc par voie. Un convertisseur AD pour entrée audio. Wavefolder numérique et convertisseurs harmoniques comme sait faire Noise Engineering. Et aussi fm de filtre. Contrôle précis du gain stage à chaque niveau. Beaucoup de headroom. Pas nécessairement d’effets numériques, mais des effets analogiques pre et post-filtres : distortion, dual delay, chorus. Deux niveaux de matrice de modulation, un analog, un numérique pour pouvoir moduler les modulateurs, et interfacer avec un synthé modulaire. Moins de 2200 euros. :aime:
4
Héhé peut être une bonne surprise au Superbooth :clin: