Bon anniversaire Arturia !
Au passage, je rêve d'un Origin logiciel qui regroupe tous les oscillateurs, filtres... que vous avez modélisés au fil du temps.
Mouai, en parlant d'origin le successeur se fait attendre et vu l'inflation des modèles sur le marché un Poly freak ou poly brute bitimbral avec un filtre analogique polyphonique à mémoire dans l'esprit de poky analo des 80's à un prix proche du deepmind 12 m'aurait convaincu, mais encore du soft, j'ai fait le tour des leurs synthé VST*.
*Hors pigment
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 22:55:03 ]
Synthpunk
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
9Posté le 10/08/2020 à 22:55:13
Citation de Airkraft :
Mouai, en parlant d'origin le successeur se fait attendre et vu l'inflation des modèles sur le marché un Poly freak ou poly brute bitimbral avec un filtre analogique polyphonique à mémoire dans l'esprit de poky analo des 80's à un prix proche du deepmind 12 m'aurait convaincu, mais encore du soft, j'ai fait le tour des leurs synthé VST*.
*Hors pigment
Pour moi un Poly freak ou Poly brute j’adhère totalement
Mais pourquoi pas un petit Key Freak, ce serait pas mal aussi .... à condition qu'il soit à prix Keystep bien sur il est trop bien votre Keystep messieurs Arturia
Ce serait une bonne réponse et alternative aux claviers capacitifs ... ou sensitifs du marché hélas encore trop confidentiels et hors de prix
Allez les Grenoblois Frédéric et Gilles on s'active au burlingue de R&D
Edit
Ha j'allais oublier bon Annive 20 ans de taf ça s'arrose
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 23:21:38 ]
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 11/08/2020 à 10:19:27
ça reste un opération commerciale comme carefour ou leclerc le font depuis toujours ...
perso je souhaite volontier un bon anniversaire à une personne, pas à une entreprise même si j'apprécie ses produits ! Personnaliser à ce point une simple entreprise c'est pas bon pour notre équilibre mental ! Bon c'est pas tout àa mais faut que je donne à manger à David, ma guitare qui fête ses dix ans cette année... oui, j'arrive !! sacré DAVID !