Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia

réactions à la news 50% de réduction chez Arturia

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 098 vues
  • 11 followers
50% de réduction chez Arturia
arturia-127.png
Arturia vous offre 50% de remise sur son catalogue d'instruments et d'effets logiciels (hors V Collection complète) jusqu'à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Formidable !
Ayant la V collection 6, j'ai pu upgrader le Jupiter V3 à la dernière version (la 4) pour moins de 15 balles, c'était la promo dans mon compte Arturia, au moment de payer, j'ai vu 14.83 ! Du coup je vais en prendre un autre !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
2 réactions
Oh, je n'avais pas fait attention à ce détail!
Merci beaucoup Maxxou32, Jup-8 V également dans le panier!

▶️ Youtube | ? Mastodon

• J’aime
1 réaction
Merci a tous!...Arturia, audiofanzine et Maxxou, idem pour le Jupiter
  • J’aime
1 réaction
Cool !

J'hésitais entre Pianoteq 7 et Piano V2.

La promo tombe pile poil au bon moment :bravo:
Génial je vais upgrade je crois.

C'est jusqu'au 25 inclus ou 24 à minuit?

DX7 ou CZ V ? :oo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Toujours pas content moi.... j'ai la v5 Collection + les plug suivants : DX7, CMI-V, Piano V2, JUP-8 V4, STAGE-73 V2..... + PIGMENTS + la FX COLLECTION... + SYNTHOPEDIA et 30+ packs de presets....
Mon prix pour l'upgrade vers la v8 Collection = 349 euros ?????
Pas cool du tout Arturia, pas cool :(
J'ai la V6 et pigments et j'ai la même promo. Cependant la MAJ est régulièrement à 250€ en période de promo. Soit patient.

Ça risque de ne plus être 249€ au Black Friday avec la hausse tarifaire récente (599€) : ça sera sûrement 299 désormais.
Ah oui j’avais omis ce paramètre. Bon 300 c’est mieux que 350. LOL.