Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RDV Arturia 18 octobre

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 878 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion RDV Arturia 18 octobre
Bonjour

Qu'est ce qui se cache derrière ce RDV le 18 Octobre

2
Du hardware ? Nouveaux claviers ?
3
Je table sur
- le PolyFreak (version polyphonique du MicroFreak)
- un MiniFreak (version "mini" ou "boutique" du MicroFreak)
- de nouveaux modules à la collection "V" : le PPG (qui redevient à la mode), l'ARP 2500 et le Seiko DS310 (non, je blague... quoique, un synthé qui ferait de l'additive, pourquoi pas ?)
- Une nouvelle B.A.R pour concurrencer la dernière Korg.

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

4
Ou un système d’abonnement… très à la mode en ce moment…

Blague à part si il pouvait confirmer le réapprovisionnement de la 8pre je serai enjoy. :)
5
Une clavier synthè workstation qui contiendrai les émulations de la Vcollection + pigments , des effets de Fx Collection , une carte son intégré , voilà un truc autonome tout en un !!!

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 13:37:44 ]

6
Nouvelle version de Beatstep / Keystep Pro ? ;)
7
Un nouveau keylab 61 mpe avec curseurs motorisés…. Je rève….
8
Un grille-pain virtuel en VST. Une première mondiale.
9
4980688.jpeg
à Grenoble on parle d'un partenariat avec les Chartreux ...


10
Ou alors, ils vont annoncer leur rachat par Renaud. Dorénavant, on pourra jouer du filtre passe-bas sur le klaxon et l'accélérateur sera équipé de leur fameux "brute factor". Faudra faire attention, quand même.

Sinon, je tablerais volontiers sur un nouveau synthé (très) haut-de-gamme. Le Polybrute a fait un carton, visiblement, et on voit pousser les appareils dans la tranche de prix 6000 € à 8000 € comme des champignons. Ils auraient tort de ne pas rejoindre le mouvement (de luxe). On pourrait peut-être imaginer un truc à la croisée des chemins entre le Wave, l'OBX8 et Pigments.

[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 15:08:16 ]