Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je table sur
- le PolyFreak (version polyphonique du MicroFreak)
- un MiniFreak (version "mini" ou "boutique" du MicroFreak)
- de nouveaux modules à la collection "V" : le PPG (qui redevient à la mode), l'ARP 2500 et le Seiko DS310 (non, je blague... quoique, un synthé qui ferait de l'additive, pourquoi pas ?)
- Une nouvelle B.A.R pour concurrencer la dernière Korg.
0
A Finer King's Robot
"Be yourself, no matter what they say"
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 12/10/2022 à 10:46:30
Ou un système d’abonnement… très à la mode en ce moment…
Blague à part si il pouvait confirmer le réapprovisionnement de la 8pre je serai enjoy.
0
FX-Project
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 12/10/2022 à 13:36:50
Une clavier synthè workstation qui contiendrai les émulations de la Vcollection + pigments , des effets de Fx Collection , une carte son intégré , voilà un truc autonome tout en un !!!
2
[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 13:37:44 ]
Un nouveau keylab 61 mpe avec curseurs motorisés…. Je rève….
0
Ristretto
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/10/2022 à 16:15:57
Un grille-pain virtuel en VST. Une première mondiale.
2
hallucinoze
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/10/2022 à 16:24:45
à Grenoble on parle d'un partenariat avec les Chartreux ...
1
Ristretto
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/10/2022 à 15:04:25
Ou alors, ils vont annoncer leur rachat par Renaud. Dorénavant, on pourra jouer du filtre passe-bas sur le klaxon et l'accélérateur sera équipé de leur fameux "brute factor". Faudra faire attention, quand même.
Sinon, je tablerais volontiers sur un nouveau synthé (très) haut-de-gamme. Le Polybrute a fait un carton, visiblement, et on voit pousser les appareils dans la tranche de prix 6000 € à 8000 € comme des champignons. Ils auraient tort de ne pas rejoindre le mouvement (de luxe). On pourrait peut-être imaginer un truc à la croisée des chemins entre le Wave, l'OBX8 et Pigments.
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 15:08:16 ]