Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Mon home-studio vous remercie par avance !
A bientôt
0
Michaze
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 25/10/2023 à 08:39:44
Je l'utiliserais également en studio.
Bravo Arturia, beau matériel.
0
Calagan
1136
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 25/10/2023 à 08:41:14
Personnellement, j'utiliserais plutôt l'AudioFuse 16rig en live.
J'ai besoin de beaucoup de sorties en live, mais aussi de bons drivers, d'une excellente stabilité, d'une bonne latence, et évidemment d'une excellente stabilité.
J'imagine que cette Audiofuse remplira ses promesses...
0
ToNy35540
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 25/10/2023 à 08:41:40
Bonjour ! Je VAIS L'utiliser en Home studio Et live !
0
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Tyler Durden.
decirk
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 25/10/2023 à 08:43:57
Ce sera en live pour moi
0
Tana Barbier
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 25/10/2023 à 08:44:33
Personnellement ça serait en studio ! Ma Clarett 8pre USB est plus ou moins morte récemment et je lui cherche justement une remplaçante..
Elle a l'air très bien cette nouvelle carte d'Arturia, j'imagine qu'on aura droit, sous peu, à un beau test rigoureux comme on en a l'habitude dans ces colonnes ?