Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Superbe interface, l’AudioFuse 16Rig, je la vois bien dans mon studio, si jamais 😄
Courage aux participants, j'espère qu'elle sera bien utile à celle ou celui qui l'aura !
0
electrowan
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
13Posté le 25/10/2023 à 08:28:23
Hello,
perso je l’utiliserais en studio, en live et même pour du podcast live multi interlocuteurs, ce qui peut vite s’avérer gourmand en nombre d’entrées.
0
MetallicRiffer
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/10/2023 à 08:28:54
Good job Arturia
Pour ma part je l'utiliserais plutôt en studio
Histoire de tout brancher en une seule fois
0
Xsnew66
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 25/10/2023 à 08:29:30
Bonjour, utilisation en studio
0
Anonyme
16Posté le 25/10/2023 à 08:34:17
De mon côté, en concert et en studio !
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 25/10/2023 à 08:34:38
Vu la quantité astronomique de concerts que je fais par an, j'utiliserais évidemment cette interface exclusivement en studio.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Waouh ! Super, sympa de votre part !
Personnellement, je l’utiliserai en studio, mais je devrais dire, je les utiliserai en studio, parce que je crois qu’il m’en faudra deux ! Merci d’avance !
0
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
19Posté le 25/10/2023 à 08:35:19
Si la Suisse peut exceptionnellement faire partie de la France métropolitaine, je l'utiliserais en studio.