Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les 2! Elle a l'air terrible cette petite nouveauté!!
0
Tom54
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
592Posté le 27/10/2023 à 09:18:57
Hello!!!
J'utiliserai plutôt l'AudioFuse 16Rig en studio, bien que les fonctionnalités de l'interface pourraient également me tenter de l'intégrer dans un setup live.
0
Figure808
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
593Posté le 27/10/2023 à 09:19:01
Hello,
Je souhaiterais utiliser l’AudioFuse 16Rig en version live afin de profiter de ses contrôles midi
0
ascent
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
594Posté le 27/10/2023 à 09:20:02
La taille de cette interface AudioFuse, avec ces 16 entrées analogiques, me permettrait de l'utiliser autant en studio qu'en concert.
Bonjour,
L' AudioFuse 16Rig d'Arturia est très complète! Je l'utiliserai dans mon home studio principalement !
J'aime bien cette polyvalence proposée et de pouvoir créer en amont des presets et de gérer l'ensemble depuis l'application.
Bonne chance à toutes et à tous ! 🍀🤞
Merci Audiofranzine et Arturia pour ce concours !
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
597Posté le 27/10/2023 à 09:24:26
J'utiliserai l'AudioFuse 16Rig en studio principalement.