Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 31 202 vues
  • 1 596 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1451
Je l'utiliserais en studio pour compléter ou substituer d'actuelles entrées/sorties audio digitales et analogiques. Bonne chance à tous ;-)
1452
Bon et bien si j'ai le courage de remporter une audiofuse 16 rig je l'utilise en slip direct.
1453
En live pour sûr !

1 mesure de tout mais 12 de blues !

1454
je la verrais bien sur mon meuble à côté du peti Keylab essential 49 MK3. Studio donc !
1455
En studio !
1456
En studio également ! Trop de machines a connecter!
1457
J'utilise l'AudioFuse 16Rig en studio et puis la fait gagner sur ma chaine Guitar-Land https://www.youtube.com/channel/UCKlxmmqcG3JJ19MJth4owGQ :bravo:

Guitarland

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 17:52:24 ]

1458
Salut !

La chance appartient aux audacieux, je l'utiliserais pour ma part d'abord en studio pour bien la connaître dans l'idée d'organiser un premier concert au profit d'une asso locale.

Bonne chance à tous !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 17:50:49 ]

1459
Studio !
1460
Pour ma part en studio de répet pour maquetter avec mon groupe, en home studio pour composer, enregistrer et mixer... et en live pour de la dark synth-wave qui envoie du hamster. :ptdr:
1461
Je l'utiliserais en studio.
1462
Hello,

Pour ma part ça serait pour le Live, ça pourrait être bien pratique !
1463
Pour ma part l'Au­dio­Fuse 16Rig irait en remplacement de ma Presonus 1824C pour avoir des entrées synthés en nombre
1464
Pour ma part, ce serait pour une utilisation studio...
Good Luck everybody!!!

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

1465
L'AudioFuse 16Rig: j'utiliserais pour mon Home' Studio.
1466
Ce serait surtout pour une utilisation studio, mais pas que !
1467
Un n’empêche pas l'autre ... mais je dirais plutôt Studio.
1468
Bonjour !

Je l’utiliserai plutôt en studio !
1469
Pour ma part, ce sera studio dans un premier temps. J'étudierai ensuite sérieusement la possibilité de l'utiliser en installation mobile broadcast.
1470

L'AudioFuse 16Rig: Pour mon Studio. Pas envie de la retrouver imbibée de bière après un set dans un bar du coin. (Peut-être dans un salon de thé, à condition que les filles de l'ehpad "les 4 planches" ne soient pas en fusion.
so-saugrenu24.gif
1471
Je l'utiliserais plutôt pour du studio, ma carte son fait des siennes en ce moment
1472
Beau matos que j'utiliserais volontiers en studio !
1473
Utilisation de l'Audiofuse 16Rig en Studio par ici.
1474
Je l'utiliserai en studio.

Samy

1475
Je l'utiliserai en studio!