Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 31 237 vues
  • 1 596 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1676
Perso, j'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en live. "One interface to rule them all", tout ça tout ça

cptn.io

1677
Studio
1678
Et Merdoum je viens de lire que le tirage au sort est aujourd'hui et que le concours se finissait le 25... tristesse quand tu nous tiens :(((

Bonne chance a tous les autre:bravo::mdr:

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 11:26:03 ]

1679
on croise les doigts!

1680
Citation de Sapriisty :
Et Merdoum je viens de lire que le tirage au sort est aujourd'hui et que le concours se finissait le 25... tristesse quand tu nous tiens :(((

Bonne chance a tous les autre:bravo::mdr:

mouarf, j'avais pas compris, rapport au dernier rappel :facepalm:
1681
J'utiliserai l’Au­dio­Fuse 16Rig plutôt en studio !
1682
Bon alors, le tirage au sort a été fait hier...
J'imagine que si on ne me contacte pas ça veut dire que j'ai perdu, c'est ça ? :facepalm:
1683
Citation de Calagan :
Bon alors, le tirage au sort a été fait hier...
J'imagine que si on ne me contacte pas ça veut dire que j'ai perdu, c'est ça ? :facepalm:

Disons plutôt que tu n'as pas remporté le cadeau :mrg:

JayBIgnoise "Il n'y avait rien à perdre"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

1684
Il y a du avoir triche !!
Je n'ai pas été tiré au sort, une honte !
Pourtant je voulais que je gagne tellement !!! :bravo:
1685
Y'a les resultats en ligne quelque part ?

-fx

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 18:59:09 ]

1686
Si elle est à personne, je la prends !
1687
Citation de fxdfxd :

-fx

Je pense qu'il n'est pas plus mal que cela reste anonyme. Si le gagnant n'en a pas l'utilité, il pourra tranquillement le mettre en vente sans se faire embêter. C'est idiot mais ça arrive malheureusement.

JayBignoise "Business plan"

1688
Les résultats vont être publiés, le tirage au sort a bien été fait mais notre bien aimée Neo Alchemist est souffrante et nous avons pris un peu de retard sur la publication officielle des résultats.

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 12:57:29 ]

1689
Citation de Jungle Georges :
Les résultats vont être publiés, le tirage au sort a bien été fait mais notre bien aimée Neo Alchemist est souffrante et nous avons pris un peu de retard sur la publication officielle des résultats.

Ce qui signifie que l'une ou l'un d'entre a peut-être gagné, mais qu'il ou elle n'est pas au courant... :mrg: C'est ça ?
J'ai encore espoir...
1690
Citation de Jungle Georges :
notre bien aimée Neo Alchemist est souffrante

bon retablissement à elle, avant tout!
🤡
1691
Citation de JayBignoise :
Citation de fxdfxd :

-fx

Je pense qu'il n'est pas plus mal que cela reste anonyme. Si le gagnant n'en a pas l'utilité, il pourra tranquillement le mettre en vente sans se faire embêter. C'est idiot mais ça arrive malheureusement.

JayBignoise "Business plan"

Sauf que chaque participant a déclaré l’utiliser soit en studio, soit en live….:bravo:
1692
Mais personne n'a déclaré qu'après l'utilisation dans les lieux précités, qu'il conservera l'objet en question :bravo:

JayBignoise "Grey Friday"

1693
J'espère que Neo Alchemist va mieux...
...et qu'elle pourra publier les résultats ?
1694
Bon alors? Sans surprise c'était un jeux totalement bidonné, c'est le copain qui a gagné, nan ?
1695
1696
Bravo à Bin!
C'est un peu un truc de ouf, non? le gars n'a qu'un seul post au compteur depuis 2002, et c'est sa participation au jeu...
:mrg:
1697
1698
C'est vrai que vu sous cet angle il a vraiment de la chance.
Au moins on ne pourra pas taxer AF de favoritisme vis a vis de membres plus réguliers....

1699
Citation de Scrimper :
le gars n'a qu'un seul post au compteur depuis 2002, et c'est sa participation au jeu...
:mrg:
Il est d'ailleurs loin d'être le seul à avoir démarré son compteur avec ce concours…
En tout cas, il faut lui reconnaître une chose, c'est qu'il ne parle pas pour ne rien dire :mrg:
1700
Citation de Monsieur_FyP :
En tout cas, il faut lui reconnaître une chose, c'est qu'il ne parle pas pour ne rien dire :mrg:

Carrément, d'ailleurs j'en connais un paquet qui ferait mieux de suivre ce bel exemple, dont moi-même 😁
Qui sait, ça pourrait peut-être nous porter chance...