Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

• 1 711 réponses
  • 1 660 participants
  • 31 277 vues
  • 1 596 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1626
Salut à tous,
C'est en studio que j'utiliserai cette chose quand une main bienveillante l'aura faite mienne !
1627
Ça serait un rêve de pouvoir l'utiliser en live !
1628
Hello, merci pour ce concours!
Pour ma part, j'utiliserai l'Audiofuse 16Rig en studio vu la qualité présumée des préamplis... et ça me permettra de libérer ma Behringer XR18 pour le live, en évitant de la déracker à chaque fois que je bouge! :mrg:
Bon chance à tous.

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

1629
salut à tous

pour ma part j'utiliserai l'audiofuse 16 RIG en studio et en concerts pour mixé live Drumbrute / MPC one / RD8 / microkorg / model D
;-)
1630
Oh oh, sympathique interface, j'utiliserai l'Audiofuse 16rig en studio (home).
1631
Hello j'utiliserais l'audio fuse pour du studio et des jams !! On croise les doigts !!!
1632
Bonjour, l'interface AudioFuse 16Rig, je l'utiliserais en Studio.
1633
Hello, à utiliser en studio pour ma part avec quelques déplacements pour des prises audio !
1634
J'aimerai vraiment utiliser l'AudioFuse 16Rig en studio
1635
Pour ma part, j'utiliserais l'Audiofuse 16Rig en concert.
1636
Plutôt du studio en ce qui me concerne :)
1637
Pour moi elle sera bienvenue en Studio!
1638
On l'utilisera avant tout en live !
1639
Je trouve que l'AudioFuse 16Rig serait idéal en studio !
1640
J'utiliserai l'AudioFuse 16Rig en studio.
1641
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

1642
Hum. Plutôt en live !
Dans le sens où j’ai plutôt du très très chouette en studio (avec des éléments séparés entre carte son, convertisseurs, préamplificateurs, etc) mais qu’avoir une configuration nomade en remplacement de ma bonne vieille Fireface 800 ce serait pas mal.
1643
Je l’utiliserais en studio… 16 ins pour connecter mes 8 synthès stereo 😍
1644
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'utiliserais principalement l'AudioFuse en studio.
1645
Bonjour. Pour moi, utilisation studio. J'ai déjà une X32 pour la scène et je me vois mal me passer d'une console numérique dans cet environnement. Pour le studio, Arturia nous sort une carte bien fournie côté connectique. Vraiment intéressante ! Bravo les frenchies !
1646
En studio !!!
Le rêve !!!!
:oo:
1647
Allez hop, en studio pour ma part
1648
Wooow j'utiliserai cette bombe d'Au­dio­Fuse 16Rig dans mon studio !
1649
Pour répondre à la question "si vous utili­se­riez plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio?"

J'utiliserais pour les 2 !

Pour pouvoir travailler en studio afin de pouvoir avoir assez de sortie pour passer dans mes pédales d'effet (ce que ne me permet pas ma carte son actuel)
Et en live pour enregistrer des prestation et pouvoir les mettre online par la suite !

Beau bijou en tout cas ! Bien joué Arturia :clin:

1650
Pour moi l'utilisation de l'AudioFuse 16Rig, sera en studio et live, car ATURIA mous donne cette possibilité de la double utilisation. Merci ARTURIA