Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news -50% chez Arturia

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 264 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion -50% chez Arturia
127.png
Jusqu’au 7 mars, faites des économies sur le catalogue logiciel de la marque française.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas grand intérêt. Ce qui m’intéresserait vraiment, la V Collection X, n'est pas concernée. Et le prix par instruments est à peine plus interessant à - 50% qu'à plein tarif, qui est exorbitant à la base...
Sans moi.
3
Et la promo n’est pas sur le bundle, juste sur les FX à l’unité.
(Sinon, surpris en constatant que l’upgrade de la V9 à la V10 m’est proposée à… 299€ :facepalm:)
4
Je n'avais pas regardé en détail les banques de son mais il y a de chouettes choses, du rock progressif à l'ambient en passant par l'électro.

@blougui : (349 pour moi, de la V7 à la V10)
5
Pareil !
L'upgrade de la V7 à la V10 m'est proposée au tarif "préférentiel" de... 349 € ! (alors que je possède, au-delà des synthés, des tas de trucs de chez eux - effets, sons, Pigments, clavier,...) :oops2:

Quand ils arrèteront de se tripoter et qu'ils sortiront enfin leurs mains de leurs poches de pantalon, une fois que j'aurai acquis l'assurance qu'ils se sont bien lavé les mains, nous reprendrons... contact... :bravo:

Arturia, je vous souhaite une bonne année 2024 ! :clin:
6
499 pour moi, avec un Keylab 49 mk2, FX3, une Drumbrute et quelques autres babioles. Du coup j'ai dépensé chez Moog (Mariana -50%), Universal Audio (Minimoog dans un bundle Pluginboutique avec d'autres trucs sympas) et Cherry (PS3300), des offres et des prix intéressants.

Tant pis pour Arturia, à eux d'avoir un programme de fidélisation plus sympa, et des prix par instruments décents même après remise... Le fait que Cherry soit moins cher à plein tarif qu'eux à -50 devrait les faire réfléchir.

[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 17:58:11 ]