KirKill KirKill

1 sortie Line en TRS
1 sortie TRS pour le mode Cab Sim
1 entrée alim 9V pour le mode Cab Sim
1 volume pour le niveau de sortie

J'avais besoin d'un atténuateur et d'une DI, pour la simulation de CAB j'ai le Torpedo CAB M autant dire les simu sont juste en dessous de ce qui est proposé avec le CAB M, on a des presets analogiques comme sur le Torpedo Reload, c'est bien mais pas non plus extraordinaire
Pour l'atténuateur le -20db sur mon Marshall 2061x ou le SV20 (20w class A) c'est juste insuffisant, je pense qu'on est sur un système résistif et non sur une Loadbox reactive comme le Torpedo Reload, ce qui parait normal sinon le prix n'aurait plus du tout été le même
Pour la Loadbox et DI je dirais RAS ça fait parfaitement le job on se branche sur l'interface audio et no soucy après est-ce que la qualité est supérieur, je ne saurais trop répondre

SONORITÉ
Étant donné qu'on a que du -20db, il est impossible de tester l'engin sans avoir de problème avec les voisins ça été assez bref... j'en ai profité pour comparer -20db by Two Notes vs -20db by P&P, sur ce que j'ai pu entendre bah je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu un atténuateur avec une qualité sonore hors du commun, ça sonne comme un bon atténuateur on est au dessus des engins bas gamme mais rien de bien transcendant, le P&P n'a absolument pas à rougir bien au contraire je pensais le remplacer mais il n'en est rien, il fait même mieux le job comme si on avait enlevé un voile, en même temps c'est du fait main en point à point avec des composants de qualité, pour le coup je le garde

GLOBALEMENT
Ceux qui cherchent un atténuateur pour prendre une charge 20w class A, passez votre chemin après ceux qui veulent juste poussé un peu un ampli type class A/B qui ont besoin d'une Loadbox/DI, avec un cab sim analogique en bonus ça pourrait le faire... le produit en soit n'est pas mauvais, c'est juste que par rapport à ce que j'ai déjà et à mon utilisation ça ne correspond pas