Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Torpedo Captor ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Problème de son en enregistrant une tête d'ampli guitare électrique avec le captor 8.

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 30 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son en enregistrant une tête d'ampli guitare électrique avec le captor 8.
Bonjour à tous, voilà. J' ai un gros souci pour enregistrer ma guitare électrique en passant par ma tête d'ampli qui sort sur mon captor 8 et lui même relié à ma carte son qui va elle vers mon ordi et un saw.
Le problème est que j' ai un son horrible, trop distordu. Je précise que la tête d'ampli est une peavey 6505+ et est réglé ainsi: gain à 2 l'equalisation tout à midi et le volume à 3, le captor est à 10h pour le volume et branché en sortie line vers la carte son. Les volumes de la carte son au minimum. Et sur le daw rien ne clip non plus. A savoir que je mais une simulation baffle à la fin sur le daw. Donc récap du chaînage :
Guitare micro actif, câble jack guitare vers tête d'ampli peavey6505+ sorti baffle vers le branchement rouge du captor 8 avec un câble HP, branchement entre le lineout du captor et entré 1 de la carte son Roland duo captur avec un câble audio de ce type https://www.thomann.fr/pro_snake_tpa_1003_mj.htm#bewertung. et enfin la carte vers l'ordi avec un câble USB.
Voilà. Merci d'avance pour vos réponses.
Adrien.