francky119 francky119

« c'a à l'air de faire le job »

Publié le 03/02/21 à 19:35
pour la mao en appartement avec du voisinage , voici ma chaine son , charvel /fractal axe fx II xl+ branchée en méthode 4 cables a un marshall jvm 215 c / torpedo captor x / antelope discrete 4 / logic pro x . pas encore tester la fonction attenuator juste la fonction load box , ca fait le job , pas de souffle , ca me permet d'utiliser mon fractal avec mon marshall , tester plusieur pressets y'en a des qui fonctionne trés bien d'autres non , en tout cas j'ai redecouvert mon marshall et c'est beaucoup mieux que mon ancienne configuration avec une load box koch , petit truc enervant , une fois configurer et mis en marge dans le dock le logiciel torpedo remote repointe le bout de son nez en plein milieu de l'ecran toute les dix minutes , en tout cas pour la mao c'est la meilleur configuration que j'ai trouver et dieu c'est que j'ai chercher pour avoir le son qui déchire , mais comme rien est parfait je suis en train de me fabriquer un iso cab ( environ 500 € de materiel bois mousse ect ) dont je reparlerait prochainement, petite parenthese avant j'avais un torpedo reload dont je me suis debarrasser car le ventilo m'enervais vraiement donc j'étais un peux rétissant avec les produits two notes d'autant que le wall of sound ne m'avais pas paru transcendant mais la avec le logiciel torpedo remote ca fonctionne vraiement bien , merci de m'avoir lu