Two Notes Audio Engineering Torpedo Captor X
Two Notes Audio Engineering Torpedo Captor X

Torpedo Captor X, Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo.

Vos avis sur le Two Notes Torpedo Captor X...

AuteursMessages

1 Posté le 22/01/2020 à 16:54:14
Une vidéo de lancement bien sympa pour une arrivée prévue en mars 2020 :

Tarif : 549 euros, prix annoncé chez Thomann et Woodbrass

La news d'AF ici.

« La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. » - Nelson Mandela

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 16:56:28 ]

ldu-L

ldu-L
18 posts au compteur

Score contributif : 17

2 Posté le 24/01/2020 à 09:50:58
Je suis interessé par le nouveau produit two notes, il y a t-il deja des utilisateurs? des avis ?
Et finalement, quelles sont,et ou seront les differences dans la pratique, entre la future captor x et le torpedo live, mise a part l'encombrement et peut-etre la remote logiciel et appli.

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 00:28:33 ]

Reiep

Reiep
2649 posts au compteur

Score contributif : 2 078

3 Posté le 14/02/2020 à 10:06:07
Citation de ldu-L :

A vue de nez les 2 sont très proches, et c'est très bien pour moi. J'avais un Live que j'ai revendu (quel idiot !), retrouver une version petit format serait un gros plus pour moi.

Edit : comparatif trouvé : https://www.dropbox.com/s/ll3lct11k5gufoq/Speaker%20Sim%20Boxes%20Comparison.pdf?dl=0

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 13:03:28 ]

19 posts au compteur

Score contributif : 90

4 Posté le 06/04/2020 à 20:33:31
Pensez vous que je puisse jouer avec le x sans ampli directement dans ma console ?
Car je n ai plus de tête d ampli lampe mais j ai toujours mes pedales et mon cab.
Je compte racheter une tête plus tard...
Merci d avance pour vos réponses

19 posts au compteur

Score contributif : 90

5 Posté le 13/04/2020 à 13:57:23
Bon j ai eu la réponse par un technicien de two note. Il faut impérativement un ampli contrairement au cab M.

ThibaultAnd

ThibaultAnd
16 posts au compteur

Score contributif : 44

6 Posté le 13/04/2020 à 14:12:41
Bonjour,
Deux petites questions si quelqu’un sait...

Dans le cas d’une utilisation avec un combo (Princeton en l’occurence),
faut-il se servir de la sortie principale qui va vers l’enceinte de l’ampli
ou se servir de la deuxième sortie faite pour brancher un baffle supplémentaire?

Y-a-t-il possibilité de se servir du bluetooth du Captor X pour se passer des backing track
avec le téléphone ou la tablette dans le cadre d´une utilisation au casque?

Merci!

3188 posts au compteur

Score contributif : 485

7 Posté le 20/06/2020 à 10:40:28
Citation de ThibaultAnd :
Bonjour,
Deux petites questions si quelqu’un sait...

Dans le cas d’une utilisation avec un combo (Princeton en l’occurence),
faut-il se servir de la sortie principale qui va vers l’enceinte de l’ampli

avec le téléphone ou la tablette dans le cadre d´une utilisation au casque?

Merci!

Bonjour, avec un combo, si tu utilises la sortie cab auxiliaire, cela va désactiver le HP et tu ne pourras pas t'en servir comme d'un atténuateur. C'est ce que je fais avec mon Laney VC15 et le résultat tant au casque que sur console est enthousiasmant.
Le Blutooth ne sert "que" pour contrôler le Captor, pas d'audio. Mais très pratique !
En tout cas, je redécouvre mon ampli, et surtout je peux profiter de la distorsion de l'étage de sortie sans devoir habiter au milieu de la Creuse...

... AF ON, NO Audio out...

latole

latole
5154 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 692

8 Posté le 20/06/2020 à 10:51:08
De quel Princeton s'agit il ici ?
Par exemple, le Princeton 65 ré-édition ne débranche pas le haut parleur principal en ajoutant un cabinet.

Il n'est pas exact de dire que les combos débranchent le h-p principal, c'est du cas par cas.

3188 posts au compteur

Score contributif : 485

9 Posté le 20/06/2020 à 12:26:32
Exact pour celui-ci, mea culpa ! Il faudra donc "bricoler" dans ce cas là... Pas très pratique :??:

... AF ON, NO Audio out...

Revenir en haut de la page