Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/568
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC
Sujet de la discussion Puis-je laisser branchés mon ampli guitare et mon préamp basse en même temps ?
Bonjour,

Tout est dans le sujet.
Dans le but d'optimiser le temps de branchement de mon torpedo live en config home studio, je me demande si je peux laisser branchées mes 2 sources :

- Mon ampli guitare dans l'entrée Speaker in
- Mon préamp basse dans l'entrée Line in

Bien sur je n'utiliserais qu'une seule des deux entrées en même temps.

Est-ce que les deux peuvent être branchées simultanément ou est-ce qu'une entrée by-passe l'autre ?

Merci d'avance.
2
Tu peux. La loadbox reste connectée à l'entrée Speaker, tant que le Live est alimenté.

Brancher un jack dans l'entrée ligne sélectionne cette entrée par défaut.
3
Citation de Basstyra :

Brancher un jack dans l'entrée ligne sélectionne cette entrée par défaut.

Donc je ne peux pas laisser les deux branchés en même temps ?
A ce que je comprends de ce que tu me dis je peux laisser brancher mon ampli en speaker in, mais je dois brancher et débrancher le préamp en line in seulement quand j'en ai besoin.

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 17:17:32 ]

4
En terme de sécurité de l'ampli, il peut rester connecté sur l'entrée speaker même si un jack est connecté dans l'entrée ligne, c'est ça que je voulais dire.

Ensuite, à l'utilisation, en effet, si tu souhaites récupérer le signal qui provient de l'entrée Speaker, il ne doit rien avoir de branché dans l'entrée ligne.

La sélection de l'entrée utilisée se fait par la présence d'un jack dans l'entrée ligne. Il n'y a pas de contrôle (ni switch ni option logicielle) pour choisir d'utiliser l'entrée speaker ou ligne.
5