Torpedo live ou Palmer ou SPL Transducer ?
- 15 réponses
- 11 participants
- 4 224 vues
- 11 followers

THeonlycoco

Voila ma question se trouve plus ou moins dans le titre.
A votre avis laquelle de ces machines est la meilleure ?
Je ne connais pas du tout le Palmer, et les deux autres j'ai pu les entendre mais sans vraiment pouvoir les tester...
Merci à vous .
Nico.
[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 12:09:08 ]

vtm

Citation de : THeonlycoco
A votre avis laquelle de ces machines est la meilleure ?
Ca dépend en très grande partie de l'usage que tu veux en faire? Quel est il?

mus.arkan

par contre si tu veut récupérer le son de ton ampli avec toute la dynamique des hp et avoir un gros son nickel , y'a pas photo le torpedo les surpasse sur tout les points , en fait ça n'a même rien avoir ,comparer un torpedo a un spl ou un palmer c'est comme comparer un vélo a un avion de chasse lol

www.arkan.fr

El_Richy

Tristan Klein

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

bessinnox

stratman45

Perso j'ai l'axe Fx ultra depuis plus d'1 mois et je m’éclate avec.
A voir ce que tu veux faire

HellyHott

Est ce que cela pose des problèmes lors de l'enregistrement en direct sur une carte son qui est configuré en 44.1?

Basstyra

Mais il y a toujours la possibilité de passer par les entrées-sorties analogiques. Là, la fréquence d'échantillonnage importe peu.

THeonlycoco

En fait je recherche ce type de machine surtout pour pouvoir profiter de mon JCM 800 dans mes enregistrement (parce que bon guitar rig and co ca vaut pas mon vieux Marshall...).
Je n'ai pas la prétention de faire des enregistrment pro mais je ne veux pas non plus d'un son au rabais.. enfin vous voyez ce que je veux dire...
Je vais voir me tourner vers le torpedo parce qu'effectivement ca a l'air d'être top cette petite machine là...
Après reste l'aspect économique parce que le Torpedo n'est pas donné et introuvable d'occaz... alors que les autres...
A voir
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 12:55:24 ]

vtm

Citation de : THeonlycoco
introuvable d'occaz...
En général, c'est plutot bon signe, si tu te posais des questions par rapport à la satisfaction des utilisateurs ;)...

THeonlycoco

Pm.

Salut,
j'ai eu un Palmer PGA 04 et je suis passé au Torpedo VB101. Franchement il n'y a pas photo. Un ami a fait de même entre le Palmer et le Torpedo Live. Même constat. Je ne connais pas le SPL en revanche.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

nico noein

THeonlycoco

- < Liste des sujets
- Charte