Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/556
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Sujet Branchement TORPEDO /SPDIF PRESONUS FP10

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 644 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement TORPEDO /SPDIF PRESONUS FP10
Bonjour à tous
J'ai bien regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
j'ai une question concernant le branchement du torpedo sur ma carte son. Je voulais les connectés via SPDIF mais quand je branche mon cable (TORPEDO SPDIF output vers PRESONUS SPDIF IN) je n'ai rien qui sort de ma carte son. J'ai regardé dans le manuel qui précise que la carte son soit en esclave mais là franchement dans les presets de la PRESONUS je n'ai rien qui me permette de gérer ça. Et que la syncronisation soit effective...kesako? J'aivérifié le TORPEDO fonctionne bien j'ai joué avec le casque du TORPEDO et nickel.

De mon coté dans les paramètres de la carte j'ai mis en horloge interne "SPDIF" et non "clock internal" mais cela ne change rien... Je sèche là.
Merci à vous pour vos lumières en espérant que vous pourrez m'aider.

2
Là c'est clairement une question de carte son et de routage dans ton séquenceur. Quel est le modèle de carte et de séquenceur que tu utilises ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Merci pour ta réponse,
ma carte son est une PRESONUS FP 10 et j'utilise REAPER.
4
OK donc dans Reaper tu crées un piste, tu assignes l'entrée de la piste sur SPDIF et tu n'a rien ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Salut
Je cherche depuis ce matin comment fonctionne le routing des pistes dans REAPER... (je suis néophyte avec ce DAW) je m'arrache les cheveux, je ne trouve pas comment selectionner mon entrée SPDIF!!!
Je suis allé dans mes préférences, j'ai bien fait apparaitre toutes mes pistes de 1 à 10 (9 et 10 étant mes E/S SPDIF) mais quand je suis sur ma piste je n'arrive pas à selectionner mon entrée:(((:(((
6
Clic droit sur le vu metre de ta piste. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 15:25:39 ]