Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Reload
Photos
1/268
Two Notes Audio Engineering Torpedo Reload

réactions à la news [NAMM] Two Notes présente le Torpedo Reload

• 82 réponses
  • 26 participants
  • 18 917 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Two Notes présente le Torpedo Reload
Two Notes va compléter cette année la série Torpedo avec la version Reload qui intègre une DI et un ampli de puissance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
hop

22
est-il possible d'avoir une fourchette de prix Non Conforme :8)

La Flemme est l'avenir de l'Homme

23
Vous êtes top les gars! Ça fonctionne exactement comme je l'imaginais Et surtout, ça fait TOUT ce que je veux! Une seule question, on peut pré-commander le bidule (quel que soit le prix)?

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

24
Niveau prix sans trop m'avancer on sera en dessous de 600EUR TTC, le Reload étant fourni avec une version du PI-101 WoS Reload Edition (24 enceintes).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 16:13:44 ]

25

Citation de : nonconforme

Niveau prix sans trop m'avancer on sera en dessous de 600EUR TTC, le Reload étant fourni avec une version du PI-101 WoS Reload Edition (24 enceintes).

Je peux te faire un virement tout de suite? bravo

À ce prix vous allez tuer Aracom, Rivera et pas mal d'autres! Sans compter qu'on économise une reamp box du genre Redeye!

bavebavebavebave GAS!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

26
C'est génial !!
Il va m'en falloir un...
27
600 euros :8O::8O::8O:

Le double ne m'aurait même pas choqué.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 09:01:30 ]

28
Possibilité d'utiliser la DI en même temps que le Replay ? Pour créer une boucle complète ?
29
Citation :
Possibilité d'utiliser la DI en même temps que le Replay ? Pour créer une boucle complète ?

DI + Replay + Loadbox Out + Atténuateur (donc prise micro supplémentaire posible). En même temps. ;-)

DI + Replay sont simultanés, ne serait-ce que pour la fonction Match d'ajustement des niveaux de reamping.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30
Est-ce-qu'il existera des extensions pour racker la bête ? Au niveau DI c'est quoi comme preamp/transformateur a l'intérieur ? En tout cas bravo cet engin porte beaucoup d'intérêt. Mais qu'est-ce-que vous pensez au niveau de la redondance avec un vb-101 pour une utilisation studio ? Ça fait beaucoup de questions je sais :-)