Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audacity n'enregistre pas que ce qu'il y a devant le micro...

  • 76 réponses
  • 38 participants
  • 7 862 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Audacity n'enregistre pas que ce qu'il y a devant le micro...
2788.jpg
C'est un pavé dans la marre que lance Fossport, avec ses dernières révélations sur le logiciel Audacity, désormais aux mains des russes Muse Group.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite précision, ce n'est pas le logiciel qui a été racheté (le code est libre, donc n'est pas 'achetable') mais la marque (en gros, le nom et le logo).
3
Bon, je vais le virer de mon DD

The AirKraft

4
Pareil
5
Pouf, remplacé par OcenAudio.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Je l'utilisais pas mais par contre je suis dégoutté pour musescore.
Je réfléchissais à passer à Dorico si je me professionnalisais dans l'année, je crois que je vais le prendre plus rapidement que je pensais !
Je préfère une entreprise gripesous avec un elicencer qu'un organisme obscur de ce genre !
Je comprends mieux le système économique un peu pourri qu'ils avaient mis en place récemment sur musescore.

[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 18:30:07 ]

7
Je suis pas du genre à sauter sur les dernières mises à jour, ce genre de news me donne raison.
8
Je suppose qu'avec un pare feu, le problème est réglé ? J'ose espérer.... Sinon je le dégage, direct.
9
Un pavé dans la mare, mais c'est vrai qu'on en a marre de ces logiciels espions ;)
10
À partir de quelle version cela est-il entré en vigueur ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre