Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Audacity n'enregistre pas que ce qu'il y a devant le micro...

• 76 réponses
  • 38 participants
  • 8 254 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Audacity n'enregistre pas que ce qu'il y a devant le micro...
2788.jpg
C'est un pavé dans la marre que lance Fossport, avec ses dernières révélations sur le logiciel Audacity, désormais aux mains des russes Muse Group.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Qu'est ce donc qu'un logiciel d'édition audionumérique complet et gratuit au XXIe s.?

C'est totalement inexistant ? Si le contraire, je veux bien être informé. :8)
22
à mon avis malheureusement aujourd'hui il faut se méfier de tout.....même audiofanz:clin:
ne pas seulement une question d'argent ou marketing. ....apprendre notre façon de vivre. de s'exprimer. ...de parler....peut etre nous échapper nos compositions/creations ....le but? mon dieu ...si c'est vrai , on ne l'imagine même pas.:8O:
23
Euh... tu peux traduire ? Parce que là c'est du charabia.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24
Le gar qui a acheté ça doit être un newbie, il fait la meme chose que les autres mais fait juste la bêtise de le dire...

Time2Groove

25
Citation de .: :

Oh le vilain troll.
Qu'est ce donc qu'un logiciel d'édition audionumérique complet et gratuit au XXIe s.?

Vilain troll toi-même. Si t’es bloqué sur Audacity pour produire de la zique aujourd’hui y’a comme un problème. Fais le tour des enregistreurs gratuits ou pas chers sur le marché aujourd’hui et on en reparle. Il doit bien y avoir un article d’AF sur le les éditeurs gratuits garantis sans spyware et développés par des boites ou des communautés sérieuses si tu cherches un peu.

[ Dernière édition du message le 06/07/2021 à 07:21:49 ]

26
Citation de Harlequin :
Je l'utilisais pas mais par contre je suis dégoutté pour musescore.
Je réfléchissais à passer à Dorico si je me professionnalisais dans l'année, je crois que je vais le prendre plus rapidement que je pensais !
Je préfère une entreprise gripesous avec un elicencer qu'un organisme obscur de ce genre !
Je comprends mieux le système économique un peu pourri qu'ils avaient mis en place récemment sur musescore.

Pour info il y a maintenant une version gratuite de Dorico, avec elicenser mais gratuite.
Perso j'utilise Dorico depuis longtemps et je le trouve top.
27
ce qui est un peu dommage, c'est surtout qu'AF soit tombé dans le panneau de la manipulation et nous serve une "news" à la BFM TV sur un dossier vide et creux et qui me semble être une tentative de la part du site amerloque d'origine d'attirer l'attention sur son blog, dont on ne peut que remarquer qu'il ferait mieux de se pencher sur son propre cas en matière de données et d'éthique en général.
une non-news typique de l'époque débile que nous vivons où chacun se scandalise pour n'importe quoi sans jamais vérifier quoique ce soit.
28
Citation de tguyfr :
Si t’es bloqué sur Audacity pour produire de la zique aujourd’hui y’a comme un problème. Fais le tour des enregistreurs gratuits ou pas chers sur le marché aujourd’hui et on en reparle.

Merci pour ce moment "C'est celui qui dit qui l'est". :aime:

Citation de ostrovitch :
Pour info il y a maintenant une version gratuite de Dorico, avec elicenser mais gratuite.

Le dongle n'est pas gratuit, et le fait que Steinberg "offre" donc une version de Dorico aux possesseurs d'un de leurs produits commerciaux déjà verrouillé par eLicenser non plus. Mais merci pour l'info.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

29
A part couper sa liaison internet je ne vois pas comment on peut empêcher d'être écouté.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

30
Honnêtement, ça mériterait une comparaison avec les cookies placés par AF avant de lancer une "alerte".