Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiaire
Articles
Avis
Petites annonces
Tutoriels

réactions à la news Un gestionnaire de CC MIDI et SysEx en préparation chez Audiaire

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 975 vues
  • 23 followers
Un gestionnaire de CC MIDI et SysEx en préparation chez Audiaire
audiaire-12332.jpg
Audiaire a publié le premier visuel de son nouveau projet, un plug-in qui permettra d’envoyer des CC MIDI et du SysEx pour séquencer des paramètres.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:bravo: drapeau
Drapal :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Intéressant :bave:
Je m'interroge un peu sur le flux de données midi que ça va envoyer, ça risque d'être chargé
Roh! Le p'tit jésus m'a entendu! Je cherche justement un moyen simple de travailler mes CC sur le VG-99 pour les enquiller ensuite dans mon LP16 sur scène!
Du pain bénit!
En attendant, si vous connaissez d'autres plugs (m^m plus léger) du m^m genre, je suis preneur...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

@Spawn-X: regarde du coté de MUX, le plugin de MULAB (chez MUTOOLS). Il a en interne un séquencer a nombre de pas réglables qui peut envoyer des CCs, les moduler avec des LFO, ect..., et construire l'interface aux petits oignons avec juste les potards boutons et sliders dont tu a besoin. Il a en outre pas mal de filtres midi et un midi monitor. C'est un plugin modulaire, en fait.

...non, rien....

Intéressal!
Drapant!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Citation de Super :
Je m'interroge un peu sur le flux de données midi que ça va envoyer, ça risque d'être chargé

Oui, le sysex c'est pas ce qu'il y a de plus léger
Citation de skarabee.nc :
@Spawn-X: regarde du coté de MUX (...)

Merci pour la référence. Je vais regarder ça de près.
De mon côté, je suis tombé sur CCStepper de chez CodeFN42
audiaire-2665349.png
qui est relativement simple et se charge en fait comme un VSTi et non comme un insert MIDI comme j'aurais pu m'y attendre à la manière du StepDesigner de Cubase qui est hélas beaucoup trop léger pour travailler des choses plus complexes.
audiaire-2665350.png

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

flague
Chez HY plugins également, qui plus est le dev est sympa et réactif.
https://hy-plugins.com/
  • J’aime
1 réaction