Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 26 juin 2010 : commentaires

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 934 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Editorial du 26 juin 2010 : commentaires

 

Tandis que le tennisman Nicolas Mahut, sans doute inquiet de bosser jusqu'à 62 ans, a tenté de prendre de l'avance sur ses annuités en jouant le match le plus long de l'histoire du tennis,

tandis que Jean-Luc Hees, bien que le nombre de demandeurs d'emploi ait augmenté de 0,8 % au mois de mai,  n'hésite pas à faire deux chômeurs de plus parce que bon, hein, on peut rire de tout, mais pas trop quand même à l'ORTF,

et tandis que Nicolas aurait dit des gros mots à Raymond, que Franck aurait tiré les couettes de Yohann, que Patrick aurait pris sa carte à la CGT pour que l'équipe de France invente, au son cuivré des vuvuzelas, la première grève de millionnaires,

y en a que ça ferait rire et qui feraient de la musique.

Et ceux-là feraient de la guitare électrique par exemple, et joueraient sur un ampli Marshall à modélisation comme le JMD 501. Ou alors, ils feraient de la batterie sans en faire grâce à BFD eco, la version light du célèbre logiciel de batterie virtuelle.

Et ceux-là seraient les bienvenus sur AudioFanzine.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
icon_crying1.gif Bonjour,L'ORTF,c'était Tante Yvonne...Et Le Général n'avait pas internet, homme de medias,il en aurait compris très vite l'intérêt et la portée...
3
Le son cuivré des vuvuzelas!  Plutôt une piètre distorsion à effet nid d'abeille! 

http://www.myspace.com/tolbiak

4
Parfait !!! Rien à ajouter, et bravo.
reloco 813

Pedro GILABERT

5
Je vous aime inconditionnellement à Audiofanzine, je me prosterne chaque semaine devant l'edito de Los Teignos. Gloire à vous devant l'éternel dieu Oreille...
MAIS...
Mais...
mais...
...je me dois aujourd'hui de réagir devant l'horrible, que dis-je, l'abominable méprise qui s'est vicieusement glissée dans cet edito ! En effet, habitant depuis près de 2 ans en Afrique du Sud maintenant, et après une minutieuse enquête approfondie, je suis en mesure de vous informer que les vuvuzelas n'ont pas de son cuivré
...
(hein ? quoi ? c'est pas vrai !?!)
...elles sont en plastique.
6
Bonjour Los Teignos. C'est juste un petit commentaire de satisfaction. Je ne vous trouve pas teigneux malgré votre nom. Je vous trouve plutôt fins, caustiques mais pas méchants. Votre édito hebdomadaire me surprend toujours par son ton original et léger. Vous ne rajoutez pas du noir au noir mais je trouve que vous éclairez. Voilà, c'était juste pour vous envoyer cela et pour vous encourager à garder ce ton indépendant et aussi pour vous remercier de la présence et de l'utilité de votre site sur la toile.
Elfetra50 ou Jean-Philippe
Jipeseun
7
Parfait... Comme d'ab....
8
Je ne suis pas trop doué en musique, mais j'adore vos éditos.
Merci et attention ! surtout pas de gros mots...
Affectueusement.
LMDV
9
toujours bon à lire.
10
Bonjour l'équipe d'AF!Merci pour les édito's.
J'ajouterai :oui ! il y a le Foot et son Fric et à coté la Zic'qui nous prend .Perso,je reviens du SUD ou j'ai pris bien plus de plaisir à
écouter un saxophoniste avec sa chanteuse plutôt qu'à observer certains
joueurs démotivés sur le terrain .Alors question musique "oui",je préfère un
bon guitariste aux "vuvu-machins" qui me cassent plutôt les ...oreilles .
En tous cas,on pourrait dire que l'équipe d'AF est un bon entraîneur pour ses
AFiens,et qu'un certain raymond aurait peut-être dû s'en inspirer...
A moins qu'il y ait eu quelques incommodités dans l'air provoquées par le souffle des vuvu-trucs-bidules ...Mais cet édito' ne manque pas de souffle et moi j'aime ça! Danke!Thank-you!Merci!

Mon soundcloud  Good times !