Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 30 juillet 2016 : commentaires

• 18 réponses
  • 16 participants
  • 765 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Editorial du 30 juillet 2016 : commentaires

Le soleil vient tout juste de siffler la mi-temps estivale : juillettistes et aoûtiens changent donc de camp et c’est, comme chaque année, l’heure pour Audiofanzine de s’autoriser une demie sieste d’un mois, de gagner le tempo plus doux de la farniente pour mieux mettre les bouchées doubles à la rentrée. Rassurez-vous : le petit site bleu reste ouvert pour tous ceux qui veulent y discuter du nouvel OS de la boîte à rythmes d’Elektron, du prochain synthé de Behringer ou encore de la fausse bonne idée de TC Electronic avec sa pédale WireTap. Vous aurez même droit à des articles et des news, mais sur un rythme moins soutenu que d’ordinaire, histoire de permettre à notre petite équipe de souffler mais aussi de vous préparer quelques surprises pour la prochaine saison . Étant moi-même dépêché en mission familiale sur une plage de Loire Atlantique parce qu’on a jugé que mon expertise de la glandouille était irremplaçable à ce poste, je vous informe qu’il n’y aura pas d’édito la semaine prochaine, ni la semaine du 15. Soyez certains, toutefois, que malgré tout le professionnalisme dont je ferai preuve pour m'acquitter de cette tâche, je ne manquerai pas de vous envoyer deux petites cartes postales entre tout ça.

Sur ce, bon week deux fois, donc, et à la semaine prochaine d’après la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Vacances heureuses à celui qui analyse La Vie avec justesse
Anatole 17
3
Bonne Farniente Los Teignos !

Chacun mon tour, hein ? :-D
Pense à nous qui bossons comme des acharnés sur les compos collectives (avec Fanou) en cet été enfin arrivé pour vous sortir un truc potable pour la rentrée. Et on souffre parfois ! icon_facepalm.gif

Mon soundcloud  Good times !   

4
Bonnes vacances Los Teignos. Reviens nous en pleine forme, chargé de ces mots qui chaque semaine me font piaffer d'impatience.
Le meilleur à Toi et aux Tiens. Catyoman.

catyoman

5
Des vacances bien méritées. Profite-bien!;)
6
Oui super " writer " !

Mais là, c'est plutôt : " Coquillages et crustacés, sur la plage ... ".
Une pensée pour BB, sur sa plage plutôt côté " La Madrague en cap sud ! " .; :-D

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 08:21:22 ]

7
Bonnes vacances à toute l'équipe, revenez nous en super forme, comme d'hab' !!!
8
Hi, Los,
Attention tout de même aux Baïgne (ou un machin comme ça) sur la cote atlantique. Nous, on préfère la Corse, les gens sont cool et ils adorent la farniente et la poutatch...
Bonnes vacances et ne pense plus à nous, les vacances, c'est fait pour ça....

1 fénéant bien attelé en vaut 4

9
Édito raté. Scandaleux. :D

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 10:06:47 ]

10
Bonnes vacances à toi et à tes potes. Profite bien et reviens nous en pleine forme.
Et vive la musique !