Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 31 décembre 2016 : commentaires

• 29 réponses
  • 30 participants
  • 1 669 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Editorial du 31 décembre 2016 : commentaires

La Russie se crêpe le chignon avec les USA, mais nous ne sommes pas en 1982.
Georges Michael est mort, mais nous ne sommes pas en 2041.
Audiofanzine vient de publier le test de la Tube Screamer (et de 32 autres pédales d'overdrive), mais nous ne sommes pas en 1979.

Et non, nous ne sommes pas non plus en train de jouer avec l’autoradio d’une DeLorean. Nous sommes juste en 2016 pour quelques heures encore, avant que l’aiguille soit remise à zéro sur le compteur, avant que les bonnes résolutions fusent entre les flutes à Champagne et tentent, même si ce ne sera pas facile, de faire tenir parole à ceux qui les ont prononcées au cours des douze prochains mois. Ma bonne résolution à moi ? C’est déjà un échec, puisqu’elle consiste justement à ne plus prendre de bonne résolution… Du coup, pas de pression pour cette nouvelle année que je vous souhaite, au nom de toute l’équipe d’Audiofanzine, bien meilleure que toutes celles que vous avez connues jusqu’ici, avec des êtres à aimer et des corps à étreindre, des gens qui pensent à vous comme vous pensez à eux et bien évidemment, les bons mots et les bonnes notes pour redécorer le silence ou couvrir le vacarme comme vous seuls avez le pouvoir de le faire. Quoi que puisse être 2017, s’il sort de la musique de tout cela, ce sera déjà ça.

Sur ce, bon week et à l’année prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gars (filles ?)
Des pédales, des guitares, des pédales, guitares, pédales, guitares, pétard, guidales......ne seriez-vous pas grateux ???
Super sites mais, guitares, péd............
DES PERCUS, DES PERCUS, DES PERCU !!!
Boom, badaboum.
Merci tout de même pour ce super boulot.
Boom boum.
Zino
12
Encore une fois, un très bel édito.
Une très bonne année à La Teigne des mots, ainsi que pour
toute l'équipe d'AF, et à tout le monde ici.
Ma résolution? peut être acheté une guitare...ou aller voir l'ostéo,
quand on joue pendant 3 ou 4 heures le soir du réveillon,
on reste pragmatique....;)
Bises à tous et bonne année:boire:
13
Merci pour ces voeux qui font du bien!
Bonne vitalite au site, bonnes vibes a la communaute
Et surtout bonnes protheses aux sourds ! Car la musique...
Retourdages, proseur

Retourdages
14
Je n'ai qu'une chose à répondre à cet éditorial : AMEN (je sais, c'est du plagiat, mais vous ne le direz à personne !)
15
bon courage pour 2017 :??:

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:49:08 ]

16
Cher Los Teignos,

Je te souhaite à toi et à ton équipe mes meilleurs vœux ainsi qu'à tous (tes) ceux (elles) qui liront ce message pour cette
soit disant "Happy new year" 2017.
Je suis comme toi, je ne prends plus de bonnes résolutions...c'est qu'à force je deviendrais blasée et misanthrope un brin dans cette société flanflan à la française.
Le plus drôle c'est que c'est mon mari qui suit Audiofanzine et qui en te lisant me bascule tes écrits le samedi car il était sur que ça me plairait.
Il a vu juste.
C'est avec délice que je lis tes Newsletters tous les samedi...ça change, ça décape, c'est réac...et c'est punchy pour moi car je pense comme toi, du coup je me sens moins seule...
Alors continues envers et contre tous et MERCI pour ces bons moments de lecture.
Et à toutes et à tous , faisons péter les watts :D:

Cendrine

17
Bonne à Année à toi Audiofanzine !
(ce qui inclue tout le staff AF, les contributeurs, les personnes qui fréquentent le site et même les modos et bien sur toi Los Teignos )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18
Brr...onne année icon_facepalm.gif
19

Sur ce, bon week et à l’année prochaine.

Quoi de mieux qu'un tel condensé de gentillesse, musicalité et confiance malgré tout en l'avenir !

Oui, bon week et à l'année prochaine, à tous les samedis de l'année prochaine, et que la musique adoucisse les vivants.

Be bop a loulou !

20
Hello,
Happy New Year Everyone & So Long !
JazzUnix