Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 31 décembre 2016 : commentaires

• 29 réponses
  • 30 participants
  • 1 667 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Editorial du 31 décembre 2016 : commentaires

La Russie se crêpe le chignon avec les USA, mais nous ne sommes pas en 1982.
Georges Michael est mort, mais nous ne sommes pas en 2041.
Audiofanzine vient de publier le test de la Tube Screamer (et de 32 autres pédales d'overdrive), mais nous ne sommes pas en 1979.

Et non, nous ne sommes pas non plus en train de jouer avec l’autoradio d’une DeLorean. Nous sommes juste en 2016 pour quelques heures encore, avant que l’aiguille soit remise à zéro sur le compteur, avant que les bonnes résolutions fusent entre les flutes à Champagne et tentent, même si ce ne sera pas facile, de faire tenir parole à ceux qui les ont prononcées au cours des douze prochains mois. Ma bonne résolution à moi ? C’est déjà un échec, puisqu’elle consiste justement à ne plus prendre de bonne résolution… Du coup, pas de pression pour cette nouvelle année que je vous souhaite, au nom de toute l’équipe d’Audiofanzine, bien meilleure que toutes celles que vous avez connues jusqu’ici, avec des êtres à aimer et des corps à étreindre, des gens qui pensent à vous comme vous pensez à eux et bien évidemment, les bons mots et les bonnes notes pour redécorer le silence ou couvrir le vacarme comme vous seuls avez le pouvoir de le faire. Quoi que puisse être 2017, s’il sort de la musique de tout cela, ce sera déjà ça.

Sur ce, bon week et à l’année prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Cher Teignos

J'ai pendant un quart de seconde craint que tu aies pris la résolution de ne plus rédiger d'edito!!! :surpris: :-p

Surtout n'arrête jamais!!!

Je te bise et je te souhaite une bien belle fin d'année!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
J - 22h33 ...J - 22h32 ...J - 22h31 ...

Bon allez j'arrête ce vil décompte avant d'en prendre pour mon compte...mais n'oublions surtout pas de ne pas couvrir le silence de nos laissés pour compte.

Que la conscience compte pour vous (pour nous) et décorons le vacarme de notre humanité, parfois un peu perdue, ou trop souvent couvert de nos douces passions, de nos belles exigences, de nos sublimes importances.

À l'année prochaine

4
33 tests de pédales d'overdrive quoi ! Et pas de burn out ?
Chapeau !
5

Alors moi, j' ai pris la résolution de creer : " L' université populaire du rythme " ! eh oui, rien que çà.

En attendant, amusez-vous bien et à l' année prochaine !

6
"des êtres à aimer et des corps à étreindre" Très beau. Il va falloir que l'académie française se penche sur le cas Teignos!
7
En lisant j'ai sentiment que le Los Teignos n'y croit pas trop à 2017 et la suite ... sentiment partagé, même si j'aime voir la bouteille à moitié pleine (un comble le jour du réveillon) et le progrès, puisse 2017 ne pas être l'année du renon et de la fatigue mais celle du réveille de l'intelligence et du beau ...
Une bonne pour 2017, Carpe diem les AFiens.
8
Une excellente année à tous les musiciens, beaucoup d'inspiration, pour offrir au public une des plus belles choses qui soit: la musique.
9
Perso, si j'ai ma newsletter de Los Teignos chaque semaine, 2017 ne pourra pas être si mauvaise que ça...
Merci les gars!
10
Merci Los Teignons pour ces rendez-vous hebdomadaires qui ont donné lieu parfois à des échanges assez rudes :oo:
Mais c'est un rendez-vous incontournable maintenant, comme une routine sans laquelle je me sentirai presque tout seul :(
Alors bonne et heureuse nouvelle année à toute l'équipe et aux indispensables internautes :aime: