Editorial du 21 octobre 2017 : commentaires
- 45 réponses
- 31 participants
- 1 713 vues
- 29 followers

Los Teignos

On connait tous cette théorie qui voudrait que le battement d’ailes d’un domino à un bout du monde fasse s’effondrer des châteaux de cartes en sable à son autre bout. Et quand on voit qu’après la Catalogne, c’est la Lombardie et la Vénétie qui vont se prononcer sur leur autonomie, on se demande forcément si tout cela ne va pas donner des idées à nos Corses, nos Bretons, nos Alsaciens et nos Basques sans qui, avouons-le, la France ne serait qu’une sorte de sous-Suisse, voire un énorme Luxembourg à présent que l’ISF a été quasi-aboli par Son Altesse Macronissime.
Essayant personnellement de convaincre mes voisins de proclamer l’indépendance de notre immeuble pour ne plus vivre sous le joug d’un maire ayant passé 6 jours au Pérou pour la modique somme de 1,5 millions d’euros, je serais bien mal placé pour critiquer cette fièvre d’autonomie. Toutefois, mon amour des galettes à la châtaigne et de la choucroute au piment d’Espelette me pousse à la supplique : « Alsaciens, Alsaciennes, Bretons, Bretonnes, Corses, Corses et Basques, Basques, restez ! Par pitié ! Ne nous laissez pas entre supporters du LOSC, de l’OM, de l’OL et du PSG sans quoi tout va tourner mal ! Ne nous laissez pas orphelins de vos riches cultures, car ce ne sont pas les excellents Kross 2 de Korg ou Novatron de Kush Audio qui suffiront à compenser cette perte. Même PV Nova lui-même, invité de notre Podcast les Pieds dans le Parch, n’y pourra rien, si fort soit-il. Chomit ! Gera zaitez ! Bleiben Sie ! State qui !
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

BodyPercu

Je me souviens avoir adoré cette idée d' Europe. On est tous frêres et tout et tout ... Puis finalement tu te rends compte que cette idée, l' Europe , Mondialisation ne profite qu' à certains. Et le peuple , il le voit bien dans son quotidien.
Alors, y' a bien sûr les chiens de garde qui te ventent ce machin indigeste pour la plupart. Mais le peuple, lui ne se trompe pas , même s' il croit faire le bon choix concernant celui( ou celle ) qui sera en tête de file.
[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 08:46:50 ]

Tonton Calou

- Son système solaire
- Sa galaxie
- Son univers
- Ses Multivers
Et plus si affinité...
On est que 7 milliards, on va quand même pas s'foute sur la gueule, non !!!
Sinon, on's marre bien :
https://www.topito.com/top-france-prejuges
1 fénéant bien attelé en vaut 4

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

tsoret

Anonyme

Quoi que ? entre ceux qui causent "C"

Les pieds dans le parch, le premier podcast sur les parchemins.
Prochain podcast : recyclage ?

Danidani72

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 09:23:46 ]

askimo

ah c'est bon de voir que la forme est au rendez vous ce samedi ! Merci c'est très bien vu! j'adore!

nietslessuh

Salut bissame !!

gelifra

Soot_and_Stars

- < Liste des sujets
- Charte