Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 27 janvier 2018 : commentaires

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 230 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Editorial du 27 janvier 2018 : commentaires

NAMM Live !Plus de 240 news : c’est le bilan provisoire de l’avalanche d’annonces qui ont eu déferlé à Anaheim cette semaine… et c’est pas fini, sachant que Banshee in Avalon, Locomotiv, Psycom, Red Led et moi-même sommes toujours à l'affût de ce qui aurait pu nous échapper. Des nouveaux Marshall au nouveau Pro Tools en passant par les dernières Fender ou la seconde version de la famille Minibrute qui s’agrandit, il y a vraiment de quoi faire pour tous et toutes, sachant que nous avons réalisé trois émissions vidéo en direct cette semaine pour commenter la présentation des matériels, instruments et logiciels les plus marquants de ce Winter NAMM 2018.

Pour la séance télé, c’est ici que ça se passe.

Et pour lire l’intégralité des news, c’est là.

Je vous mets un petit test d’interface audio avec tout ça ? La Quantum de PreSonus vous attend.

Si avec tout ça, vous n’êtes pas occupé jusqu’à la semaine prochaine, c’est que vous avez décidément trop de temps libre.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Je suis rincé ;-) J'ai les pieds en feu; et encore 2 jours de NAMM!

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Citation :
Plus de 240 news : c’est le bilan provisoire de l’avalanche d’annonces qui ont eu déferlé à Anaheim cette semaine…


Et autant de grincheux jamais contents du nouveau matériel, sans même l'avoir essayé, bien sûr... :diable:
4

Oulà, je viens juste de comprendre le titre, 2 heures après ! ! Arlette à Malibu.

Je dois faire partie des grincheux, mais c'est surtout de pas avoir les moyens d'une bonne crise de GAS !

Be bop a loulou !

5
x
Hors sujet :
Sympa l’émission de l'autre jour sur le NAMM, j'ai regardé en mangeant des nems !

Bon, par contre, j'ai compris un truc, pour bosser chez vous, il faut se laisser pousser la barbe... ben, c'est pas pour moi, alors ? Par contre j'ai des cheveux longs, ça compte ?
6

 

Hors sujet :

  Moi j'ai laissé pousser la barbe, mais elle est blanche icon_redface.gif, zéro à revoir !

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 11:23:06 ]

7
Citation de hhub17 :
 
Hors sujet :
  Moi j'ai laissé pousser la barbe, mais elle est blanche , zéro à revoir !
 


x
Hors sujet :
Justement, moi aussi elle serait blanche... j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 19 ans !
Mais bon, je peux les teinter en noir... faut voir !


8

 Sinon y a la version "NAMM est là and her sons" pour figurer dans le staff sans difficulté :

 

Be bop a loulou !

9
Citation de hhub17 :
 Sinon y a la version "NAMM est là and her sons" pour figurer dans le staff sans difficulté :

 


x
Hors sujet :
Ben non, elle n'a pas de barbe...
10
Sans le "s" à la fin, c'eût été (subjonctif plus-que-parfait) un bon jeu de mots bilingue. Avec ce "s", ça prouve juste une méconnaissance de la langue de Shakespeare ou plutôt de John Irving, dans ce cas. Désolé, les gars. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 22:08:35 ]