Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 20 octobre 2018 : commentaires

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 1 582 vues
  • 16 followers
1 Editorial du 20 octobre 2018 : commentaires

Obama traitant Trump de « Deep Shit » ? C’est ce que l’on peut voir sur le trucage vidéo du réalisateur Jordan Peele, apportant la démonstration que la posture de Saint Thomas est définitivement obsolète. Bien sûr, le fait d’utiliser l’artifice et le trucage ne date pas d’aujourd’hui, mais il faut bien admettre que nos machines se surpassent à présent pour que nous regardions les ombres danser au fond de la caverne plutôt que la lumière qui les projette. Combinez cela à l’intelligence d’un Facebook et la bienveillance d’un Google et vous comprendrez que bientôt, toute forme de communication sur laquelle repose notre civilisation sera complètement corrompue. D’ailleurs, rien ne dit que ce mail est un vrai mail, cet édito un vrai édito ni même que les articles de la semaine existent bel et bien. On ira vérifier cela en regardant le test des dernières trois voies de Dynaudio, du dernier clavier de contrôle de Novation, du nouveau pédalier Boss et du dernier synthé de Dave Smith.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

Et jetez un oeil là-dessus !

 

 

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 01:51:58 ]

Afficher le premier post
11
Citation :
Un truc en exemple : Un lobbies puissant nanti d'un budget illimité travaille en France à l'éradication de l'homéopathie.


En vrai c’est l’inverse. L’homéopathie rapporte énormément d’argent aux labos pharmaceutiques qui en produisent, et qui sont principalement français. Sauf qu’il y a eu des dizaines et des dizaines d’études, de tests cliniques, pour en mesurer l’efficacité, et toutes ont conclu que ce n’a pas plus d’efficacité qu’un morceau de sucre.

Dans beaucoup d’autres pays, il est désormais obligatoire d’imprimer sur les boîtes « ceci n’est pas un médicament ».

Bref, l’homéopathie a pour seule effet réel de rapporter énormément d’argent aux labos qui en fabriquent.
12
Bonjour LosT,
Je crois que c'est la première fois que tu nous ponds un édito sans aucun hyperlien vers les articles cités.
Me voilà obligé de faire ma recherche dans AF moi-même,
C'est le weekend, t'es sans pitié ;)

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

13
Citation de Art60 :
Bonjour LosT,
Je crois que c'est la première fois que tu nous ponds un édito sans aucun hyperlien vers les articles cités.
Me voilà obligé de faire ma recherche dans AF moi-même,
C'est le weekend, t'es sans pitié ;)



Ben oui, tu as raison, c'est pour cela que j'ai demandé quel était le nouveau Dave Smith, Homéopatanologique, 45 voix, avec des filtres Lobbies et des Polyphosphates Monsanto... 100 % écolophage !

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 11:51:15 ]

14
Je me suis un peu emmêlé les touches, là, non ?
15
Prolétaires de tous les pays, deconnectez vous :-D
Je suis plus que pessimiste quant à tout ça. Internet est un outil formidable, seulement il n'a pas rendu moins con les masses.

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 12:56:18 ]

16
Citation de Dr :


Bref, l’homéopathie a pour seule effet réel de rapporter énormément d’argent aux labos qui en fabriquent.


Je ne suis pas d'accord... l'homéopathie sert aussi à autre chose : elle sert à éviter de s'empoisonner et ce n'est pas négligeable !

17
Est ce que j'ai vraiment lu cet édito ?
18
19
OK Doc.... Merci !
20
Citation de meums :
...., je pense que c'est bien toi qui écris 'deep shit' au lieu de 'dipshit'. :-D


Si j'en crois mon dictionnaire (en ligne), "dipshit" s'emploie pour signifier "idiot".
Vraisemblable, pour désigner le Donald...
Deep shit... En bon français, comment dire ça ?
...
Grosse merde ?
Dire 'merde profonde' serait plutôt bizarre. D'une bizarrerie sans doute trop décalée par rapport à l'întention première.
Bref. Entre dire d'un mec qu'il est un idiot, et dire qu'il est une grosse merde, il y a sans doute une différence...
Ça doit sans doute dépendre de quel mec il est question ?

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/