Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 20 octobre 2018 : commentaires

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 1 598 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Editorial du 20 octobre 2018 : commentaires

Obama traitant Trump de « Deep Shit » ? C’est ce que l’on peut voir sur le trucage vidéo du réalisateur Jordan Peele, apportant la démonstration que la posture de Saint Thomas est définitivement obsolète. Bien sûr, le fait d’utiliser l’artifice et le trucage ne date pas d’aujourd’hui, mais il faut bien admettre que nos machines se surpassent à présent pour que nous regardions les ombres danser au fond de la caverne plutôt que la lumière qui les projette. Combinez cela à l’intelligence d’un Facebook et la bienveillance d’un Google et vous comprendrez que bientôt, toute forme de communication sur laquelle repose notre civilisation sera complètement corrompue. D’ailleurs, rien ne dit que ce mail est un vrai mail, cet édito un vrai édito ni même que les articles de la semaine existent bel et bien. On ira vérifier cela en regardant le test des dernières trois voies de Dynaudio, du dernier clavier de contrôle de Novation, du nouveau pédalier Boss et du dernier synthé de Dave Smith.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

Et jetez un oeil là-dessus !

 

 

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 01:51:58 ]

2
Sur un Deep Shit, on a une seule voix (pas bon pour une élection aux charts) sur un Deep Mind on en a 12, c'est mieux ! Pas de sons caverneux mais plutôt des leads poussant à un amour platonique. Que vous soyez connaisseur ou ignorant, aucune ombre au tableau, dans les meilleures conditions, sa technique, telle une dialectique, vous poussera vers la vérité, la connaissance. Vous deviendrez un véritable dieu du son !

Une allégorie au plaisir de jouer !




[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 03:51:12 ]

3
Source : Numerama.com
Citation :
L'usage abusif des smartphones aurait tendance à nous rendre plus anxieux et dépressifs, en plus de nous faire nous sentir seuls. Un postulat qui n'a rien de nouveau, formalisé dans une nouvelle étude américaine.
Leur usage a d’ailleurs si bien pénétré nos mœurs que le terme nomophobie lui est même dédié, pour parler de la peur excessive d’être séparé de son téléphone portable

Source : cnetfrance.fr
Citation :
Vous ne le saviez peut-être pas, mais Google, Facebook et la majorité des sites que vous visitez récoltent des informations sur vous. Le but : vous proposer une publicité personnalisée... Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Un petit conseil d' ami : laissez tomber ( ne serait ce qu'un peu ) vos bazars électroniques, et la surinformation qui va avec, et tout ira tout de suite mieux.
4
Citation de Los :
mais il faut bien admettre que nos machines se surpassent à présent
 
 


L’élection crapuleuse de Trump est un exemple de ce que la technologie de pointe peut faire dans ce monde.

Oui. Et il n'est pas encore possible d'imaginer tout ce que cela implique déjà dans nos vies et que cela impliquera à l'avenir. mais la propagande et le mensonge seront la règle absolue. Ainsi le monde et l'espèce humaine ira d'autant plus vite vers sa propre extinction.
La leçon étant ; avec la vie on ne triche pas.
résultat de la partie : Perdu
résumé et récapitulatif : Plus aucune partie disponible .Tout est terminé.


Citation de Los :
. Combinez cela à l’intelligence d’un Facebook et la bienveillance d’un Google et vous comprendrez que bientôt, toute forme de communication sur laquelle repose notre civilisation sera complètement corrompue. D’ailleurs, rien ne dit que ce mail est un vrai mail, cet édito un vrai édito ni même que les articles de la semaine existent bel et bien.



qui nous dit que déjà sur audiofanzine des inscriptions n'ont d'autre but que d'orienter nos opinions, nous vendre des trucs divers et variés ,etc ... et ce à l'insu de tout regard scrutateur ?




Un truc en exemple : Un lobbies puissant nanti d'un budget illimité travaille en France à l'éradication de l'homéopathie. dans un premier temps il convenait d'abord de décrédibiliser le truc avec tout un tas d'études. mais ces même études menées à l’envers montrent la même chose quasiment avec l'allopathie (mais là l'information reste marginale ). ils tiennent à former les nouvelles générations de façon à ce que l'orientation homéopathique soit affiliée à de la superstition , et de l'idiotie.
L'allopathie perd des milliards avec l'homéopathie , parce qu'elle s'est largement répandue en France , bien plus qu'ils ne l'auraient imaginé. Il convient donc de la décimer afin de pouvoir faire main basse sur le magot perdu.
Je ne serais pas étonné que d'ici quelques années des études mettent en lumière que l'homéopathie contribue au développement des cancers et qu'il faut par conséquent envisager d'urgence son interdiction.Une façon comme une autre pour la reléguer à de la sorcellerie d'alchimistes irresponsable qu'on devrait bruler sur des buchers publics.Vilains va !
attention ; "1 . 2 . 3 ! "
Je Vends ;
Tu rotis.
Ils sont toujours malades.

Là encore l'intelligence artificielle et la manipulation vont être des outils propres soutenir efficacement les lobbies qui travaillent d'arrache-pied depuis des années déjà.
et la santé des gens dans tout ça ? hein ? ha mais là on ne tient compte que de la résultante économique. la santé n' a rien à voir là dedans. Plus il y a de malades , mieux c'est.Du moins si on veut faire du profit. Ils ont inventé des maladies déjà ... si si. Rentabilité oblige. on trouve ça dans certains livre du professeur Philippe Even et beaucoup d'autres choses concernant des milliers de médicaments totalement inutiles ...



En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

5
IL y avait un temps où l'homme imaginait son futur, c'est de là qu'est née, la science fiction mais à présent c'est le futur qui imagine le présent de l'homme... l'homme est dépassé par son avancée et il est incapable de prévoir qu'elle limite accorder à ses nouvelles technologies.
Quant aux conseils de laisser tomber le smartphone, c'est fait depuis longtemps ! C'est arrivé le jour où un directeur m'a dit, sous forme de reproche : "Je t'ai téléphoné tout hier et tu n'as pas répondu, c'est pas normal !" Je lui ai simplement répondu : "Hier, c'était Dimanche et seule ma famille peut me joindre et pour te faire comprendre, je vais te téléphoner à 2h00 du matin et j'attends bien que tu me répondes, sinon, je saurais te le reprocher". J'étais d'astreinte de nuit pour gérer les serveurs, j'aurais pu inventer n'importe quel prétexte pour le déranger !!!



[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 05:14:32 ]

6
Sinon, c'est bien de refaire le monde, mais c'est lequel le nouveau Dave Smith ?
7
Coucou Los Teignos.
J'ai toujours adoré tes éditos mais j'ai cru observer que l'anglais n'est pas ton fort. Alors à moins que l'IA soit vraiment d'un niveau étourdissant, je pense que c'est bien toi qui écris 'deep shit' au lieu de 'dipshit'. :-D
8
juste pour dire que mon commentaire est un vrai faux commentaire ! Encore une fois lisez Pablo Servigne Ruffin l'a fait pourquoi pas vous ? Vous verrez que nos petits problème de facebeurk et Gogol vont se régler tout seul à grand coup d'extinction de masse ! Sur ce bon WE !
Pierresilex
9

Et d' ailleurs qui vous dit que c'est bien moi,alias BodyPrcu,  qui vous laisse ce message ?? icon_wink.gif

@ milsabord : Si je ne suis pas d' accord avec toi sur le sujet de l' homéopatie,  ( puisque je ne t' apprendrais pas que ce domaine est en lui-même un immense lobby qui génére des milliards de roros ), je suis par contre tout à fait d' accord sur le fait qu' on arrive à vous faire passer des vessies pour des lanternes et vous faire même croire , par exemple ), que LE CHOCOLAT FAIT MAIGRIR , un savoureux doc qui vous montre comment presque tout le monde peut faire valider, moyennant un peu de sous, une étude completement bidonnée... 

 

10
A que coucou! (hommage!:lol:)

Concernant la posture de St Thomas, n'oublions pas que quand Jésus revient prouver à St Thomas qu'il est ressuscité, il lui dit aussi, et c'est peut-être là la vrai morale de l'histoire, "heureux celui qui croit sans avoir vu....!!"(ou quelque chose comme ça)
Du coup, si cette moralité est adaptée et indispensable à la religion, elle devient toute relative à un esprit normalement constitué d'une capacité de discernement :bravo:
Donc, St Thomas c'est "nous" et je crois que nous avons plutôt raison :x:
St Thomas n'avait pas encore la foi en dieu :lol: mais il avait la foi en l'homme car c'est tout ce qu'il nous reste :(((
Et il ne faut pas attendre le messie, mais non! ( :oops: facile) il faut se prendre en main:
"Aides toi et le ciel t'aidera", ou tout du moins ce qu'il en reste :oo: ....du ciel.

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 10:23:11 ]