Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 20 octobre 2018 : commentaires

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 1 574 vues
  • 16 followers
1 Editorial du 20 octobre 2018 : commentaires

Obama traitant Trump de « Deep Shit » ? C’est ce que l’on peut voir sur le trucage vidéo du réalisateur Jordan Peele, apportant la démonstration que la posture de Saint Thomas est définitivement obsolète. Bien sûr, le fait d’utiliser l’artifice et le trucage ne date pas d’aujourd’hui, mais il faut bien admettre que nos machines se surpassent à présent pour que nous regardions les ombres danser au fond de la caverne plutôt que la lumière qui les projette. Combinez cela à l’intelligence d’un Facebook et la bienveillance d’un Google et vous comprendrez que bientôt, toute forme de communication sur laquelle repose notre civilisation sera complètement corrompue. D’ailleurs, rien ne dit que ce mail est un vrai mail, cet édito un vrai édito ni même que les articles de la semaine existent bel et bien. On ira vérifier cela en regardant le test des dernières trois voies de Dynaudio, du dernier clavier de contrôle de Novation, du nouveau pédalier Boss et du dernier synthé de Dave Smith.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

Et jetez un oeil là-dessus !

 

 

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 01:51:58 ]

Afficher le premier post
21
Ceci dit, concernant Donald, je pense que c'est Deep Shit et Dipshit, les 2 à la fois !
J'ai encore le souvenir de ce qu'il disait d'une rencontre avec une fille, la façon dont il la tenait... c'est vraiment une grosse merde, sans aucun doute !
Idiot, à la limite, il n'y peut rien car c'est un aspect psychologique de sa personne... en psycho, un idiot ou un imbécile, c'est le dernier stade de l'intelligence ou on peut aussi dire, une intelligence inférieure !
Alors Dipshit, c'est pas sa faute mais Deep Shit, il le cherche bien !!!
22
Citation de patrick_g75 :

Dire 'merde profonde' serait plutôt bizarre. D'une bizarrerie sans doute trop décalée par rapport à l'întention première.


Bah surtout que ça se prononce pas pareil (dip et deep sont des mots différents, si, si), et que dans cette phrase ça voudrait rien dire du tout :-D
23
Citation de Musella :
Citation de Dr :


Bref, l’homéopathie a pour seule effet réel de rapporter énormément d’argent aux labos qui en fabriquent.


Je ne suis pas d'accord... l'homéopathie sert aussi à autre chose : elle sert à éviter de s'empoisonner et ce n'est pas négligeable !


Voilà ce qu'est l'homéopathie, du vent, mais du vent très cher... Il y un moment où il va falloir que l'état légifére sur l'homéopathie pour que les plus crédules arrêtent de se faire prendre pour des idiots par les laboratoires qui produisent ce... vent.
https://m.youtube.com/watch?v=csC2dpVh93A

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A9opathie

24
Ceci dit... si on peut avoir des raisons d'estimer que Trump est une "grosse merde" (opinion), il serait déraisonnable de penser qu'il est sans intelligence (constat). Il a, de toute évidence, une intelligence de la situation dans laquelle il évolue.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

25
le sadisme, la méchanceté ce n'est pas de l'intelligence... être intelligent c'est être capable de s'adapter. Quand tu trompes les gens, tu bafoues les lois, tu ne t'adaptes pas, tu voles, tu triches !
Maintenant, libre à toi de trouver Donald intelligent... cela dépend où tu places les limites du mot "adaptation".

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 19:35:31 ]

26
Je cherche juste à faire remarquer que l'intelligence n'est pas en quelque sorte "intransitive" : elle est toujours l'intelligence de quelque chose.
Un voleur qui parvient à beaucoup voler est un voleur très intelligent. Etc.

Et, bien sûr, être intelligent ne dispense pas de pouvoir être un salaud par ailleurs.


"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 19:58:13 ]

27
Trump est un gros con, disons que ça se voit plus que chez les autres.
28
C'est ta vision des choses, mais, c'est une insulte à l'intelligence de penser qu'un profiteur à de l'intelligence. Il y a aussi une notion d'empathie qu'il ne faut pas négliger. Une personne intelligente possède un bon taux d'empathie et de respect de l'autre, une idée très forte de l'injustice qui est à l'opposé de la fumisterie. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier. Un voleur n'est pas intelligent dès lors qu'il trahit le principe même du respect de l'autre. Tu appelles cela comme tu veux, mais surtout pas de l'intelligence. Sinon, on peut s'amuser à changer les valeurs des mots parce que l'on ne fait pas l'effort d'en comprendre le sens. Autre chose aussi, il ne faut pas confondre instruction et intelligence... Une personne instruite peut être intelligente ou pas et une personne intelligente n'est pas obligatoirement instruite. Ce sont deux choses totalement différentes. Bref, un voleur peut être instruit ou pas mais il n'est certainement pas intelligent dans son acte puisqu'il vient s'opposer au respect de l'autre dès lors qu'il lèse sa victime. Toute notion d'injustice vient abolir automatiquement la reconnaissance de l'intelligence. Un Do c'est un Do, un Do dièse ce n'est plus un Do, la fréquence sonore n'est plus la même.
29
Citation de dpuppet :
Citation de Musella :
Citation de Dr :


Bref, l’homéopathie a pour seule effet réel de rapporter énormément d’argent aux labos qui en fabriquent.


Je ne suis pas d'accord... l'homéopathie sert aussi à autre chose : elle sert à éviter de s'empoisonner et ce n'est pas négligeable !


Voilà ce qu'est l'homéopathie, du vent, mais du vent très cher... Il y un moment où il va falloir que l'état légifére sur l'homéopathie pour que les plus crédules arrêtent de se faire prendre pour des idiots par les laboratoires qui produisent ce... vent.
https://m.youtube.com/watch?v=csC2dpVh93A

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A9opathie


Quand tu penses qu'une maladie peut être initiée par un moral en berne, un stress, une contrariété tu peux tout aussi bien imaginer qu'un effet placebo puisse te guérir !

Et si tu relis bien ce que j'ai écrit... tu verras que tu ne peux pas t'opposer à ma remarque : Je te remets mon post : "Je ne suis pas d'accord... l'homéopathie sert aussi à autre chose : elle sert à éviter de s'empoisonner et ce n'est pas négligeable ! "

Alors, ose dire que c'est faux !

L’allopathie ne peut pas se vanter d'être sans effets secondaires, n'est-ce pas ? Je pense qu'il y a assez de scandales en ce moment sur lesquels tu peux t'appuyer !

Les seuls effets secondaires de l'homéopathie seraient dus au sucre et l'alcool mais pour ça, tu n'as pas besoin de prendre de l'homéopathie...

Et avant de légiférer sur l'homéopathie, il y a plus urgent, tu ne penses pas ? Comme par exemple, il faudrait légiférer pour que les politiques véreux cessent de voler l'argent public avec obligation de rembourser, suppression de leurs points retraites, annulation de l'indemnité chômage et prison ferme, bien sûr !

Bon, je vais aller chercher des bananes dans mon jardin... j'ai traité contre les ravageurs, la semaine dernière. Oui, enfin, j'ai traité mon voisin de con parce qu'il ne cesse de me voler mes régimes, j'ai pas mis de produit chimique, juste du vent, certes, mais j'ai quand même sauvé mes bananes d'un ravageur !!!
30
Citation :
Alors, ose dire que c'est faux !

Oui je te confirme que c'est faux.
Chacun être libre d'acheter du rien si il veut, mais que l'on paye tous pour ça, non. Ca contribue à ce que l'on soit moins bien remboursé quand on en a vraiment besoin.

Citation :
Et avant de légiférer sur l'homéopathie, il y a plus urgent, tu ne penses pas ?

Oui continuons à ne rien faire tant qu'il y aura des choses plus grave. Tu devrais faire une liste hiérarchisée et l'envoyer au gouvernement. Est ce qu'on met la corruption avant la faim dans le monde ou après le réchauffement climatique ?