Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 13 juillet 2019 : commentaires

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 293 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Editorial du 13 juillet 2019 : commentaires

MulderMême s’il y a toute les chances que la Zone 51 ne soit en fait que la plus grosse réserve de Pastis de l’armée américaine, bon nombre de personnes sont persuadées qu’on y trouve les preuves irréfutables d’une vie extraterrestre, voire des mégots de l’homme à la cigarette que ce benêt de Mulder a passé plus de deux cents épisodes à traquer au cours de nanardesques péripéties. Si je vous dis cela, c’est que 300 000 bougres ont monté un groupe Facebook pour annoncer leur intention de vouloir forcer l’accès du célèbre site, et qu’on va voir ce qu’on va voir… ou pas, sachant que s’il y avait quoi que ce soit à cacher aux Etats Unis, ce serait une idiotie bien terrestre de le placer là où précisément tout le monde s’imagine le trouver.

Sur Audiofanzine, on s’en tiendra donc pour l'heure à faire des voix d’extraterrestres avec le VC340 de Behringer, un clone abordable du vocodeur VP-330 MkII de Roland.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos

From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Steve is in the kitchen !

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 15:48:30 ]

12
Save this chicken ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
And Brian is in the chicken ! :facepalm:
14
audiofanzine-2678532.gif

15
Exactly !
16
Je vous ordonne de vous arrêter ! Par pitié je ne vois plus l'écran mes lunettes sont trempées ! :mdr:

@ Myckaël...
"Mais alors, combien de Terriens reste-t-il sur Terre ?"
Il en reste mais ils font comme toi et moi et nous ici, ils se fondent dans le décor comme dans "L'invasion des profanateurs" :bravo:
Nous avons fortement besoin d'un signe de ralliement pour nous reconnaître subrepticement en cas de besoin, au choix, doigt d'honneur derrière le dos ou quenelle de 160 (mais ça manque de discrétion) ou tirage de langue "Rolling Stone" ou "cornes du diable"...toute proposition sera étudiée sérieusement !

@ linn134...

Le seul truc dans ta liste qui pourrait éventuellement m'intéresser serait un string (porté évidemment) de miss Monroë... quoi que j'ai aussi le vague espoir de trouver le cerveau de Guy Lux ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 17:00:44 ]

17
Le cerveau de Guy Lux contient, entre autres, celui d'Hanouna en 887 exemplaires. Il est sous bonne garde, faudrait pas que ça tombe dans de mauvaises mains.

18

Prévisible à terme, l'initiative des 300.000 (plutôt 160.000) de partir à l'assaut de la Zone 51 est intéressante à suivre. Il faut espérer que les militaires ne tireront pas sur la foule... Néanmoins, il ne faut pas sous-estimer la féroce répression des autorités à l'égard des fouineurs. Quand ceux-ci ont la mauvaise idée de partir seuls, ils sont impitoyablement descendus. Mais en nombre ?
Que peut receler la Zone 51 ? Très vraisemblablement des prototypes d'aéronefs d'avant-garde, peut-être même mis au point par rétro-ingénierie.... :oops2:
Dans cette perspective, les propos du chef des "skunkworks" de Lockheed-Martin n'en finissent pas de résonner à mes oreilles : "Nous avons désormais les moyens de ramener E.T. à la maison". Etonnant, non ? :8O:

Mais au fait, et les "extra-terrestres" ??

En 1995, indigné par les désastres de la guerre de l'ex-Yougoslavie, le président Clinton prit un coup de sang et somma ses diplomates de kidnapper les dirigeants des états concernés, Milosevitc, Izetbegovitc et Tudjmann, de les contraindre à signer un traité de paix en les séquestrant dans l'endroit "le plus secret du monde", la base de Wright Patterson, à Dayton (Ohio).
Toutes les pistes sur ce que vous savez mènent là, depuis 40 ans.

Vous l'avez, votre réponse. :-D
19
Tu es beaucoup trop sérieux. :-D

20
@ linn134...

j'avoue que je manque de data concernant Hanouna, ne regardant plus la télé depuis plus de 20 ans...néanmoins mes informateurs secrets de Tsahal m'ont affirmés que sa barbe serait une récréation unique en son genre clonée à partir d'un poil de cul de Moïse et qu'elle posséderait le pouvoir unique d'amener les mahométans dans une profond désespoir quasi-suicidaire... ce serait les bases expérimentales d'une arme de destruction massive, il suffirait de le descendre par drone dans n'importe quel endroit sélectionné comme par exemple en Palestine près des miradors ou bien sur la pierre noire de la Mecque lors d'une de ces fameuses rotations méditatives dont pour ma part je n'ai jamais compris le sens profond ! :bravo: