Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 13 juillet 2019 : commentaires

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 188 vues
  • 11 followers
1 Editorial du 13 juillet 2019 : commentaires

MulderMême s’il y a toute les chances que la Zone 51 ne soit en fait que la plus grosse réserve de Pastis de l’armée américaine, bon nombre de personnes sont persuadées qu’on y trouve les preuves irréfutables d’une vie extraterrestre, voire des mégots de l’homme à la cigarette que ce benêt de Mulder a passé plus de deux cents épisodes à traquer au cours de nanardesques péripéties. Si je vous dis cela, c’est que 300 000 bougres ont monté un groupe Facebook pour annoncer leur intention de vouloir forcer l’accès du célèbre site, et qu’on va voir ce qu’on va voir… ou pas, sachant que s’il y avait quoi que ce soit à cacher aux Etats Unis, ce serait une idiotie bien terrestre de le placer là où précisément tout le monde s’imagine le trouver.

Sur Audiofanzine, on s’en tiendra donc pour l'heure à faire des voix d’extraterrestres avec le VC340 de Behringer, un clone abordable du vocodeur VP-330 MkII de Roland.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos

From Ze AudioTeam



__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
hello tout le monde...

On se demande si dans cette Zone 51, ils ne fabriquent pas des présidents et des ministres français avec des restes pourris d'extraterrestres !
J'imagine le tableau : Nous sommes en 2015...

-Bon, Steffen, on a quoi là ?
-Un reste de cerveau à moitié rongé par les vers !
-Et alors, avec ça, on pourrait pas cloner des cellules et reconstituer un cerveau entier ?
-Oui, mais pas sûr que l’intelligence qu'il va produire sera au rendez-vous ! Il n'y a pas beaucoup de neurones !
-Bon, d'accord, on peut faire des macarons avec, non ?
-Oui, il faut juste que je retrouve la recette chimique...
-Ok, tu mets tout en marche !

Quelques jours plus tard...

-Chef, chef, il y a eu un soucis dans le processus...
-Ah bon ? que s'est'il passé ?
-Ben, j'ai oublié de tourner un bouton et cela a crée un macaron mais sans acide A 2P à apparence humaine, un peu comme pour l'exemplaire Trump !
-Explique-toi, c'est quoi un macaron sans acide A 2P ?
-Ben un macron... regardez !
-Ah oui, quand même...Bon, c'est pas grave, on dira rien et on va l'envoyer pour la commande française, ils verront comment le recycler ! Une chose est sûre, c'est qu'il marche le truc... même s'il ne sait pas où il va !


Bon, trêve de plaisanteries,

Le Behringer VC-340 est certainement une bonne chose !
J'espère que cela va pousser Roland a réagir un peu.
Je trouve que cela aurait été plus logique que cela soit Roland qui s'en occupe mais bon !

Je compte l'acheter car j'aime bien l'utilisation qui a été faite de l'original... j'ai déjà un VP-550 et VP-7 mais c'est déjà plus moderne !

J'attends aussi avec impatience le DS-80, là, c'est Yamaha qui va prendre un camouflet !

Dommage car Roland et Yamaha sont mes 2 marques préférées !

A plus !





[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 05:29:09 ]

3
:-D
Entre l'édito et le commentaire de Musella j'ai les larmes de rire qui me sont montées (comme Zekragash évidemment).

On sait ce qu'il y a dans la Zone 51:
- les designers de chez Roland, série Aira
- le fou qui a trouvé intelligent de supprimer la prise jack sur un smartphone
- le vrai Elon Musk, pas celui qui pète des câbles sur Twitter
- les homards de De Rugy
- un inédit du King
- l'archet en mousse d'André Rieu
- le premier dictionnaire Québécois
- la déclaration d'indépendance de la Bretagne
- le 8 ème nain de Blanche Neige
- un sachet de chips datant de la Guerre de Sécession
- une version sans bug de Windows Millénium
- le Kama-Sutra pour lesbiennes
- un pantalon de jogging bien coupé
- une coiffure de footballeur réussie
- les copies du Bac 2019
- un string de Miss Monroe
- la perruque de Trump (celle qui est vivante)
- un poster de Pamela Anderson en combi de ski
- la dernière volonté d'un bègue en 6 tomes
- le bouton off de Maître Gims

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 05:43:52 ]

4
Musella et linn134: :bravo: de chez :bravo:

Comme disait Scully: Mulder, si j't'attrapes, j'te meurs!

...non, rien....

5
C'est malin, vous avez fait beuguer l'Internet> doublon

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 06:41:30 ]

6
mince, le mec Internet fais les fax en 3 exemplaires...

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 06:40:45 ]

7
Soyez indulgents avec Scully : on est en 1993, là...
8
Bonjour,
Moi ce qui m'a le plus surpris cette semaine c'est d'apprendre que David Gilmour https://www.christies.com/salelanding/index.aspx?intsaleid=28021&saletitle= avait vendu pour plus de 21,490 millions de Dollars de guitares, et qu'il lui en reste encore! La fameuse strat black de 1969 est partie à plus de 3,975 millions de Dollars. Ça en fait du Pastis 51 :oo:

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 10:33:43 ]

9
Comment douter une seule seconde qu'il y ait des extra-terrestres aux États-Unis quand on voit qu'ils sont capables d'élire un tel président ? Ceci dit, pour une fois, la France n'a pas eu 20 ans de retard sur les Américains... Et, tout bien considéré, il y a pas mal d'extra-terrestres dans pas mal de pays. Mais alors, combien de Terriens reste-t-il sur Terre ?:???:
10
:?: où est Steve :?: Voilà la vraie question !
Pierresilex