Editorial du 28 septembre 2019 : commentaires
- 73 réponses
- 24 participants
- 2 884 vues
- 23 followers
Los Teignos
Ainsi donc les Wampas n’auront jamais vu Chirac en prison et il reviendra aux historiens de juger ce dernier qui n’a probablement été ni pire ni meilleur, ni moins doué ou plus honnête que tous ses prédécesseurs et successeurs, mais qui peut se vanter d’avoir été une manne pour les humoristes de tous poils, ce qui n’est déjà pas si mal comme bilan en ces temps austères… Et parce que le Grand Jacques savait parfois se montrer sensible aux odeurs comme aux bruits, on ne manquera pas d’accompagner son départ en faisant tout le bruit qui convient, en utilisant un micro sans fils Sennheiser ou une interface audio pour guitariste Audient, et en suivant les conseils de RED BEATS pour s’équiper lorsqu’on débute dans le Beatmaking.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pierresilex
Il n’y a que Mediapart ou autres torchons qui jugent la qualité d’un president sur sa probité...
dites moi que c'est un troll , du second degré !
les propos racistes ( le bruit et l'odeurs) , les emplois fictifs, l les faux électeurs, la spéculation sur l'immobilier à Paris qui a laissé des milliers d'habitants sur le carreau en laissant pourrir des immeubles afin de les racheter à bon prix ,ses essais nucléaires , la dissolution de l'assemblée; la casse de la sécu, que dire de la prise d'assaut de cette grotte à Ouvéa pire qu'un Macron ? et toutes ces casseroles ne sont rien a vos yeux ?
Un citoyen lambda doit respecter la loi et un président serait au dessus des lois du moment qu'il prend de bonne décisions ? Insupportable comme discours !!!
La logique est têtue : elle veut qu'un homme aussi malhonnête qu'un Chirac a pris des décisions à la hauteur de sa malhonnêteté ! En faveur d'une classe dirigeante et anti écologique en une période on l'ou pouvait encore sauver notre civilisation
Et l'on devrait cautionner tout ça parceque Monsieur à de l'humour ?
Pour l'humour y'a des gens de talent qui font ça très bien ( à son époque les guignols , Gui Bedos ...)
Chirac était une pourriture d'homme politique cynique et arriviste et sa réparti de comptoir n'y changera rien !
coyote14
« Le bruit et l’odeur » je m’en rappelle comme si c’était hier: j’habitais Orléans à l’époque. On me conduit pour aller passer le bac dans ma ville et on entend ça à la radio : il a dit ça la veille au soir ici même.
Bon, la reconnaissance de la responsabilité de la France dans la collaboration et la déportation des juifs, c’est le premier aussi. Comme quoi on peut etre putassier avant une élection et avoir le sens de l’histoire après.
Anonyme
Ben, t'avais qu'à être président de la république ou maire de Paris.
T'es pas honnête, t'es juste jaloux.
J'ai encore bon là ?
Bernard Pons me faisait remarquer, avec l'humour qui le caractérisait si bien, après l'ouverture de la chasse à Ouvéa que Kanak rimait vach'ment bien avec macaque. Ça faisait pas que rimer, ça expliquait aussi le bruit et l'odeur. La crise de rire de l'ami Pasqua à ce moment là.
J'ai toujours bon, hein ?
pierresilex
Tu voulais piquer dans la caisse et squatter un appart' grand luxe dans le 7ème, pierresilex ?
Ben, t'avais qu'à être président de la république ou maire de Paris.
T'es pas honnête, t'es juste jaloux.
J'ai encore bon là ?
Bernard Pons me faisait remarquer, avec l'humour qui le caractérisait si bien, après l'ouverture de la chasse à Ouvéa que Kanak rimait vach'ment bien avec macaque. Ça faisait pas que rimer, ça expliquait aussi le bruit et l'odeur. La crise de rire de l'ami Pasqua à ce moment là.
J'ai toujours bon, hein ?
Vu que ce n'était pas à toi que je m'adressais , pose la question à quelqu'un d'autre !
Sinon merci pour tes précisions qui viennent enrichir mon propos , nous sommes sur la même longueur d'onde mais je n'en avais pas douté un seul instant !
PS j'ai habité dans le 15 ème et aussi le 14 ème c'était pas mal non plus : la fin d'une époque où tout le monde pouvait habiter à Paris
[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 09:21:15 ]
rroland
MaiMai
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
ripger
Pourtant c'était "chaud à Srebrenica"
Ceci dit, il était quand même un des rares à vouloir intervenir pour éviter "on sait quoi"
Mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser
[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 13:11:04 ]
Dr Pouet
Oui, j'me souviens de la honte d'avoir été Français lors de vacances à l'étranger alors que les medias du monde entier reportaient dans tous les journaux les essais nucleaires chirachiens dans le Pacifique...j'evitais bien de parler français trop fort!
J’étais au Canada peu après la reprise des essais, pareil : honte d’être français.
Anonyme
patrick_g75
Tout le reste, c'est de la psychologie.
En d'autres termes : pas besoin de s'exciter outre mesure sur la personnalité du bonhomme Chirac.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte