Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 28 septembre 2019 : commentaires

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 2 777 vues
  • 23 followers
1 Editorial du 28 septembre 2019 : commentaires

Ainsi donc les Wampas n’auront jamais vu Chirac en prison et il reviendra aux historiens de juger ce dernier qui n’a probablement été ni pire ni meilleur, ni moins doué ou plus honnête que tous ses prédécesseurs et successeurs, mais qui peut se vanter d’avoir été une manne pour les humoristes de tous poils, ce qui n’est déjà pas si mal comme bilan en ces temps austères… Et parce que le Grand Jacques savait parfois se montrer sensible aux odeurs comme aux bruits, on ne manquera pas d’accompagner son départ en faisant tout le bruit qui convient, en utilisant un micro sans fils Sennheiser ou une interface audio pour guitariste Audient, et en suivant les conseils de RED BEATS pour s’équiper lorsqu’on débute dans le Beatmaking.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
sans fil_

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Il est sympa son T-shirt Shure en plus.
4
Clair ! :D:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
C'est ça la force de Jacques Chirac... l'humour !
Il a eu la décence de laisser faire les Guignols, le BébêteShow même si cela a du le gêner de temps en temps au nom de l'humour !
On ne peut pas en dire autant de Sarko ou de Macron qui ont finalement affaibli puis viré les Guignols !
Leur immense EGO ne permettant aucun humour, finalement !

Je pense que c'est pour cela qu'il était aimé... il était cool, publiquement parlant !


[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 03:59:40 ]

6
7
Il n’y a que Mediapart ou autres torchons qui jugent la qualité d’un president sur sa probité... il est important qu’un president ne fasse pas n’importe quoi de l’argent public mais heureusement que ce n’est pas le seul critère pour juger un homme d'état. Je préfère un president qui prenne les bonnes decisions pour notre pays en dégustant du homard plutôt qu’un « nul » qui serait inattaquable sur son éthique personnelle. Chirac est plus critiquable sur son manque d’initiative en matière de politique que sur le fait d’avoir créer quelques emplois fictifs. Arrêtons de cautionner ces medias qui dezinguent des artistes ou hommes politiques sous prétexte qu’ils aient un ami peu recommandable, qu’ils trompent leur conjoint etc...admirons ou critiquons les pour ce qu’ils sont censes produire !

L’art ne se décrète pas… il se constate..

8
Toutafé d'accord. C'est pas les suivants qui auraient eu le courage de continuer les essais nucléaires. Ça c'était de la bonne décision. Hélas le lobby écolo-bobo empêche désormais l'étude des bienfaits de la radioactivité sur la faune, polynésiens compris, et la flore tropicale du Pacifique.
J'ai bon là ?
9
@willis01:Ben moi j'aurais préféré que Chirac ne se permette par exemple pas ce genre de choses (entre autres):
"Le juge Courroye a découvert des malversations attribuées à un cuisinier mais jugé impossible d'examiner l'éventuelle responsabilité de fonctionnaires ou d'élus dans l'établissement de fausses factures ayant justifié les sorties d'espèces. Jacques Chirac ne n'est jamais exprimé publiquement sur le fond du dossier, qui montre notamment des dépenses alimentaires de 600 euros par jour en moyenne (4 000 francs) pendant huit ans, dans le logement de fonction des Chirac à la Mairie de Paris".
...Que voulez vous ,ça j'admet pas...pas plus que des emplois fictifs.Mais bon ,encore un qui s'en sort bien.Ca passerai plus aujourd'hui,et c'est normal,c'est la moindre des choses.Quand on représente un pays on se doit d'etre irréprochable.Mais c'était une autre époque.Pour pouvoir par exemple travailler pour la mairie de Nice ,fallait prendre la carte du RPR,officiel,on avait pas le choix.
aztec soviet,tu as toutafé raison.

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 08:50:28 ]

10
Oui, j'me souviens de la honte d'avoir été Français lors de vacances à l'étranger alors que les medias du monde entier reportaient dans tous les journaux les essais nucleaires chirachiens dans le Pacifique...j'evitais bien de parler français trop fort!
:facepalm:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...