Editorial du 2 mai 2020 : commentaires
- 33 réponses
- 22 participants
- 1 667 vues
- 19 followers
Los Teignos
Après des semaines à compter des malades, des victimes, des lits ou des masques, voici que les gouvernements commencent à ne plus compter que les jours qui séparent les confinés du droit d’aller, venir, gagner de l’argent et le dépenser comme autrefois, le plus important étant désormais de se rendre au chevet du PIB qui fait grise mine dans une carte coloriée en vert ou en rouge pour feindre l’organisation. Back to work donc, sans grande garantie de ce qui va se passer ensuite, vu qu’à dix jours de la délivrance, on n’en sait pas beaucoup plus qu’il y a un mois sur la manière de se débarrasser du satané virus.
En attendant d’être malade, guéri ou reconfiné, on profitera de ces derniers jours à la maison pour faire de la musique évidemment, mais aussi lire les tests du CrushStation d’Eventide, de l’Atlantic Chorus de Carl Martin sans oublier la petite séance cinéma avec les covidéos de la semaine sur le thème des musiques électroniques.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ironbull
la peur, voyez où çà va nous mener, un monde qui marche au pas et qui ne s'amuse plus!
moskar3
gallileone
Sans doute que si Los Teignos ,avec leurs formidables compétences étaient aux manettes de l’état , on serait déjà tirés d’affaire depuis bien longtemps
Que d’humilité !!
nem
Anonyme
J'avais raté la dernière Covidéos https://fr.audiofanzine.com/techno/editorial/dossiers/selection-de-documentaires-gratuits-sur-la-musique-electronique.html.
Merci l'os tain iOS
SweetMask
Merci Audiofanzine, restez comme vous êtes je vous adore !
BrutalDeluxe
Le kiff
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 21:48:53 ]
croulebarbe
Ce qui m'interroge, c'est que vous faites la même chose toutes les semaines en proposant des tonnes de matos qui viennent de l'autre bout de la planète.
Gros plussoyage !
J'espère que ce virus salvateur (car il aura nombre d'effets positifs) va nous permettre de relocaliser une certaine part de notre production cheu nous
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Silverfish Imperatrix
J'espère que ce virus salvateur (car il aura nombre d'effets positifs)
Faut vraiment pas avoir toutes ses facultés pour écrire ce genre de commentaire.
Le seul truc positif serait que tu te retrouves en réa pendant un mois avec un tuyau dans la gorge et une machine qui te fasse respirer, et un autre tuyau dans la bite pour t'empêcher de te pisser dessus: à ta sortie ça te ferait peut-être voir les choses sous un autre jour.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 00:21:12 ]
Dr Pouet
non mais faudrait arrêter de délirer avec ce petit virus qui va disparaître tout seul comme il est venu, il faut écouter ce que dit raoult et vous comprendrez mieux, il n'a de farfelue que ce que les médias en disent
Rapult est un illuminé, incompétent et malhonnête. Il essaie de profiter de la situation pour gagner de la célébrité, en n’apportant rien d’utile et en polluant le débat.
Il a déclaré que cette infection est la plus facile à soigner de tous les temps. Ben si c’était vrai ça se saurait. Tout le monde la soignerait. Même lui dans son institut ; au lieu d’obtenir des chiffres de guérison pas différents de ceux avec du paracétamol.
Il y a tout un tas de liens et d’explications dans ce sujet :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709328,le-pub-de-raoult.html
Anonyme
la réponse de Pouet manque cruellement de cruauté. ça me révolte !
- < Liste des sujets
- Charte