Comme beaucoup moi aussi je visite les news en premier. Petite astuce : Ce n'est pas la page d'accueil d'AF que j'ai mis dans ma barre de favori mais directement celle consacrées aux news.
J'ai plus mes yeux de 20 ans...dans le forum, les hors sujets orange sur fond bleus sont difficle à lire pour moi. Dommage si ça reste comme ça ! Sinon bravo pour le taf.
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 08:30:35 ]
Arch4ngell
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
25Posté le 10/03/2021 à 08:59:03
Citation de patriki :
Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme! Dark Theme!
Complètement d'accord avec toi ; mais comme l'a dit mk.ultra, il existe des extensions pour passer automatiquement n'importe quel site en thème sombre.
x
Hors sujet :
personnellement, j'utilise dark reader, dispo sur Chrome et Firefox.
Je vous le conseille, c'est très agréable pour les yeux.
Après, je ne sais pas quel temps ça peut représenter pour une équipe de devs de créer un système proposant différents thèmes... C'est toujours du temps qui aurait pu être utilisé pour développer et tester des fonctionnalités moins "cosmétiques".
D'autre part, il y aura toujours des psychop- euh, des gens respectables pour demander un thème clair ; et de manière générale c'est mieux de ne pas leur forcer la main.